Contrôle des avis
5 428 résultats
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Bel Hotel moderne du centre, tout à côté du jardin de Calton Hill et sa vue magique. Old Town et New Town proches à pied, Holyrood voisin. Parking extérieur mais proche 5 minutes de descente ou de montée. Beaux volumes d'une architecture géorgienne. Bonne insonorisation. Spa complet. Personnel serviable.
Mais spa petit et piscine facilement monopolisée par des enfants. Service du petit déjeuner et restaurant parfois lents. Petit déjeuner surtout à la carte car le petit déjeuner de base est un peu faible. Et grand chantier dans la rue descendant l'hôtel, qui crée du bruit le matin.
Je recommande !

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Très bien situé très propre et à bout de la rue Princes street près de tous les centres d’attraction. Grande chambre confortable et très bon personnel. Prenez une chambre sous les toits c’est superbe. Grande salle de bains avec douche et baignoire.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2018

Emplacement idéal, calme et central. Le personnel est accueillant et serviable. Le Spa est spacieux et accessible ( gratuit pour les clients et ouvert de 6h00 à 22h00) parfait pourvse détendre entre deux ballades. Un etablissement à recommander !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Très bon hôtel bien situé dans le centre-ville. Personnel très courtois. Les chambres sont grandes et la salle de bain est propre et moderne. Douche italienne très pratique et avec une bonne pression. Le gym est petit mais j’ai toujours pu utiliser les appareils sans avoir à attendre et il y a trois TV! Vraiment bien rapport qualité prix. Bouteille d’eau fraîche dans la chambre incluse et thé/café. Je préfère au Balmoral, tout proche et bien plus cher.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 février 2018 par mobile

L'hôtel et bien situé on peut se rendre dans le centre de la ville à pied. les chambres sont grandes et spacieuses.
Le petit-déjeuner aussi est très bien avec une large choix à la carte d'omelette toast et tout autre chose.
J'étais dans le cadre du travail et les espaces disponibles sont aussi agréables.
Je n'ai pas testé ni la salle de sport ni spa.
Le bar est sympa il reste ouvert assez tard si il y a du monde

Type de voyage : A voyagé pour affaires