“Super appart !” 5 5 étoiles
Avis sur Princes Street Suites

Princes Street Suites a été ajouté à vos Favoris
Princes Street Suites
4.0 sur 5 Appartement   |   16 Waterloo Place, Édimbourg EH1 3EG, Écosse (Broughton & Calton)   |
Marseille, France
“Super appart !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avions réservé un appartement au Princess Suites.
Accueil super même à minuit ! Appart propre et spacieux.
Belle terrasse sur le toit avec une magnifique vue panoramique.
A proximité du centre ville, de la gare et des navettes pour l'aéroport !
Bref une bonne adresse pour un voyage à plusieurs ou en famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

idéalement situé - parfaitement bien conçu et installé - décoration agréable - accueil impeccable, discret et efficace- wifi gratuit
nous avions réservé un appartement de 2 chambres nous avons été surclassés dans un 3 chambres (n° 10 avec balcon).
Cuisine très bien équipée avec du matériel de très bonne qualité, buanderie (machine, lavante, séchante), 2 salles de bain, un séjour très bien aménagé et bien éclairé. Endroit parfait qui vous permet d'avoir à la fois les avantages de l'hotel et de la maison. Sa situation permet soit de manger à l'extérieur, soit de faire ses courses dans les supermarchés voisins (Mark et Spencer, Sainsbury) en fonction de ses envies ou... du temps.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
clichy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Je rentre aujourd'hui après avoir passé 3 nuits dans cet hôtel ! Il est très bien situé à 5 minutes à pied du bus provenant de l'aéroport et du départ des bus pour visiter la ville , 10 minutes de la vieille ville et 20 minutes du château . J'étais avec ma fille âgée de 10 ans et nous avions réservés un appartement 1 chambre !
En arrivant à la réception , j'ai eue le plaisir d'apprendre que nous avions été surclassées dans un appart 3 chambres ! Très bonne surprise ! Les personnes de la réception étaient charmantes , souriantes et disponibles . L'appartement n0 29 au 3ème étage est très moderne , 3 chambres dont une grande avec salle de bain attenante , 1 autre salle de bain , un grand salon avec salle à manger et table pour 6 /8 personnes , une cuisine américaine avec frigo , congélateur , four , plaques , micro ondes, bouilloire ,vaisselle....wifi gratuite dans l'appartement .
Au premier abord , fantastique ! bon cela permet de manger à l'appart , surtout avec des enfants , c'est trés pratique.
En détail , les fenêtres ferment mal ( heureusement il y a un double vitrage ) , les plaques et le four ne fonctionnaient pas ; les canapés sont tachés ( mais on ne peut pas les changer après chaque passage de clients maladroits ).La vue sur le cimetière est bof surtout quand il est visité en pleine nuit ( brrrr y a des gens bizarres ! )
Le ménage est moyennement fait ( les lits ) et j'ai laissé un sac en papier à jeter , il était toujours là au bout de 3 jours ! Malgré la taille de l'appart , on entend les voisins qui prennent leur douche .
Je laisse quand même un avis positif car je ne regrette pas d'avoir choisi cette résidence plutôt qu'un hôtel mais si je dois retourner à Edimbourg , j'essaierai une autre résidence hôtelière

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Prix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous revenons d'Edimbourg où nous avons passé 2 jours avec nos trois enfants de 7 à 15 ans.
Très bonne situation géographique à 15 minutes à pieds du Château et 5 minutes de la rue commerçante.
La suite 33 faisait 147 m2 avec 3 chambres, 2 SDB modernes, une très grande cuisine américaine et un immense salon ! Le tout pour 126 £ / jour. Appartement décoré avec des meubles imitations année 70. Service hôtelier (ménage journalier) mais pas de restaurant. Ceci dit un italien au coin de la rue sert un très bon breakfast. Sinon possibilité de se faire livrer un petit-déjeuner écossais ou continental dans l'appartement. Ou d’acheter les produits de première nécessité à la réception.
Formidable hôtel à recommander sans aucun doute. Nous étions enchantés de notre séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille