“Service inhospitalier” 1 sur 5 bulles
Avis sur Tolbooth Tavern

Tolbooth Tavern
Classé n° 397 sur 2 392 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Bar, Britannique, Pub, Écossaise
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Quartier : Vieille ville
Fonsorbes, France
“Service inhospitalier”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Il me semble que la première qualité d'un serveur devrait être l'accueil des convives.
Ici ce n'est pas leur qualité première. Après quelques minutes sans nous avoir adressé la parole, on a daigné nous désigner une table presque à contrecœur.
Le reste à suivi dans la même veine : bière classique sans originalité et plats copieux mais sans qualités gustatives.
Vous avez bien compris, nous ne recommandons pas ce pub, il y en a de nombreux autres à Edimbourg, alors n'hésitez pas et passez votre chemin !

Bruxelles, Belgique
“sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

on y a bu une boisson chaude tellement il faisait froid et venteux cet après-midi là (fin mars 2013), sympa.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Tolbooth Tavern ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Tolbooth Tavern ? Partagez vos expériences !