“Royal Mile, Super Deacon Brodie's Tavern”

Deacon Brodie's Tavern
Classé n° 217 sur 2 457 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Bar, Britannique, Pub, Écossaise, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Vieille ville
Perthes
“Royal Mile, Super Deacon Brodie's Tavern”
Avis écrit le 17 juin 2013

Au sortir du chateau d'Edinburgh, nous avions envie de faire une pause et de nous restaurer. Après quelques centaines de mêtres dans The Royal Mile, nous avons été séduits par Deacon Brodies malgré l'heure tardive dans l'après-midi. Très bien accueillis, nous n'avons pu profiter de la très belle salle du pub bien fréquentée et nous avons déjeuné dans la salle du premier étage aux bons soins de Becky et Sarah. Nous avons mangé un excellent fish and chips, qu'il soit à base de haddock ou de morue (commandez avec morceau supplémentaire), et la bière Stewart était superbe. Ce fut une parfaite introduction à la cuisine écossaise au premier jour des vacances.

• Visité en mai 2013

Tanger
“un pub pas comme tous les autres.....”
Avis écrit le 10 avril 2013

Un beau pub tout de cuivre et de cuir ,un plafond superbe décoré de l'emblème de l'Ecosse ,le chardon a l'infini,un personnel jovial et un saumon a tomber raide.
Une belle collection de whiskey sur les étagères et une belle variété de bières aussi.Un prix très correct et plein centre d'Edimburg,je l'ai trouvé sur le guide Hachette .Adresse trés connue mais fréquentée tout autant des touristes que des Ecossais.

• Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“Très bien pour manger”
Avis écrit le 3 avril 2013

Très simple et typique, on y a mangé le 1er soir et on a voulu y retourner mais cuisine déjà fermée. Bon fish and chips.

Visité en mars 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe Pub !!!!”
Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

Pour l ambiance, les plats, le Haggis yum yum ! Et la Stewart 80 brassée à EDINBOURGH !
Les jolies et très serviables serveuses Becky & Sarah
Adresse a noter comme cantine tout au long de votre séjour !

Bordeaux, France
“tres bon resto”
Avis écrit le 17 septembre 2012

tres bon resto, nombreuses spécialités écossaises.les plats sont généreux, les serveuses agreables et souriantes.bon rapport qualité prix.
le seul hic, beaucoup de monde donc arrivé tôt pour etre sur de pouvoir choisir n importe quel plat.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Deacon Brodie's Tavern ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Deacon Brodie's Tavern ?