“Edimbourg”

Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 27 décembre 2013

Dans la vieille ville un accueil sympathique dans un cadre agréable ,le haggis , le Fish and chips un grand choix de bières et des desserts délicieux allez-y vous ne serez pas déçu......

Écrire un avisAvis (1 927)

Avis publié : 16 octobre 2013

Voilà une adresse à recommander , nous avons suivi les conseils de ( Rose-Marie .J ) habitante du quartier , quel bonheur d'avoir mangé dans ce pub Haggis & saumon sont délicieux !! Le choix des bières est bon ainsi que la déco. Dés notre retour à Edinburgh nous y reviendrons !!

Avis publié : 19 août 2013

Placé au cœur de la cité médiévale, un super resto pas cher, avec une carte bien garnie, c'est ici que j'aidégusté le meilleur Haggis écossais.

Si vous passez dans le coin, allez-y ....

Avis publié : 18 août 2013

Nous n'avons jamais mangé aussi mal (pourtant menu simple : hamburger frites!) : frites froides, au gout de vielle friture, pain hamburger sec, viande sèche, trop cuite, non fraiche, salade cuite..... Le restaurant est sale (tables collantes, les toilettes plus que sales....). Une seule chose positive : la gentillesse des serveurs. Bref, l'arnaque complète : CHER ET TRÈS MAUVAIS. A ne surtout pas recommander.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Tres bon accueil. Personnel sympathique. Bonne carte à des prix raisonnables, surtout vue la situation exceptionnelle en plein centre, au coeur du fringe festival. Délicieux burger avec un bon steak. Service à table à l étage

Les voyageurs ayant consulté Deacon Brodie's Tavern ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Deacon Brodie's Tavern ?