“Plat du jour pas cher et excellent!”

Amber Restaurant at the Scotch Whisky Experience
Classé n° 140 sur 2 701 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Écossaise
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 27 avril 2016

Après être allés à la "Whisky experience", notre guide Hugh nous a conseillé de déjeuner au Amber restaurant, c'est ce que nous avons fait. Nous ne sommes absolument pas déçus! Le plat du jour (soupe aux champignons/pain aux céréales et poulet sauce moutarde avec galette de pommes de terre) était excellent, un réel délice pour les papilles, et tout cela pour moins de £10! Que demander de mieux?

Avis publié : 6 avril 2016

Au hasard d'une visite au Scottish Whisky Expérience, nous nous sommes retrouvé dans ce restaurant qui nous à servi à plus de 15h (nous étions 7). Je recommande
Une belle surprise. Je m'attendais à un attrape-touristes en réalité nous avons tous très bien mangé.

Avis publié : 1 avril 2016 par mobile

Très bien (nourriture + service) du début à la fin! Tout était bon (entrée, plat, dessert).
Bon rapport qualité/prix!

Avis publié : 9 février 2016

Apres triste experience au Three sisters pub nos pas nous ont menés le lendemain midi chez AMBER. Le jour apres la nuit...Personnel et services adorables cadre super sympa et excellentes assiettes.Dommage qu'on ne l'ait pas connu avant le triste pub susnommé car pour eux on reviendrait à EDIMBOURG.

Avis publié : 23 janvier 2016

nous avons choisis ce restaurant suite a notre visite de l'attraction, nous avons pris la suggestions de 5 tapas du chef, une assiettes assortiment charcuterie et une assiette assortiment fromage, le tout était bien présenté et très bon, le prix était correct et le service soigné et attentionné

Les voyageurs ayant consulté Amber Restaurant at the Scotch Whisky Experience ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Amber Restaurant at the Scotch Whisky Experience ?