“Intéressant”

SANDEMANs NEW Europe - Edinburgh
Réserver à l'avance
et plus
Balade dans les lieux sombres d'Édimbourg : Mystères, meurtres et légendes
Walking Tour of Edinburgh's New Town
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Intéressant”
Avis écrit le 10 avril 2012

Le tour fut très intéressant, bien qu'un peu long (enfin, on a tous eu l'impression que la première heure avait du mal à passer... Sans doute parce qu'il pleuvait ! ) ; le tour dure 3 heures. On revient plusieurs fois sur nos pas et on ne nous emmène pas près du château (l'entrée est payante donc il est vrai que ça ne vaut peut-être pas la peine de simplement nous emmener devant...). Les anecdotes sur la ville et l'histoire écossaise sont très intéressantes, pas du tout ennuyantes ! Le tour vaut la peine pour se mettre dans l'ambiance et voir un peu les lieux à voir à Édimbourg quand on vient d'arriver !

Visité en avril 2012

• Hongrois en 1er
Grenoble, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Glorious !!”
Avis écrit le 23 février 2012

Idéal pour le premier jour, le Free Walking Tour permet d'appréhender l'histoire et la culture d'Edimbourg (prononciation locale : "Edinbrra") au travers des récits et anecdotes, souvent hilarants (mais il faut bien maitriser l'anglais), d'un guide né ici. C'est l'occasion de sortir des monuments incontournables, pour arpenter des petites ruelles que l'on n'aurait pas pu trouver autrement. Des histoires de serial killers à Harry Potter en passant par l'épopée de la "Pierre du Destin", Fiona, notre guide, nous a fait passer un moment inoubliable instructif.

Visité en février 2012
Namur, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très drôle”
Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous voulions découvrir Édimbourg et ses secrets, c'est chose faite! La visite guidée était vraiment super intéressante, notre guide Mark était un très bon conteur, et il connaissait son sujet sur le bout des doigts! Il nous a fait découvrir l'histoire d’Édimbourg de manière ludique et attractive, nous racontait des anecdotes, nous donnait des conseils de visites etc. Il faut cependant avoir un bon niveau d'Anglais pour pouvoir apprécier la visite. La visite était considérée comme gratuite, mais nous pouvions donner un pourboire en fonction de notre appréciation, ce qui est un chouette concept!

Visité en septembre 2011
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait!”
Avis écrit le 21 novembre 2011

Merci à toute l'équipe de Sandeman pour ce tour d'Edimbourg inoubliable ...Steven est juste génial pour faire découvrir cette magnifique ville entre rires et Histoire......Allez-y, ça dure trois heures plus quelques pintes de plus et un bon haggy pour finir si vous voulez et la visite est vraiment gratuite mais ça vaut un très bon pourboire!!! Merci encore!!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Europe - Edinburgh ont aussi consulté

Vous connaissez SANDEMANs NEW Europe - Edinburgh ?