“Beau tour de la ville!”

SANDEMANs NEW Europe - Edinburgh
Réserver à l'avance
14,63 $US*
et plus
Balade dans les lieux sombres d'Édimbourg : Mystères, meurtres et légendes
14,63 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 12 août 2012

Guide très sympa, cultivé, blagueur, intéressant... Il a vraiment su nous révéler la ville sous son meilleur jour, avec des tas d'anecdotes! Le tour est gratuit (ce qui ne gâche rien!), et permet de bien découvrir la ville avant des visites plus spécifiques, ou si vous êtes sur place pour quelques jours seulement.
JE recommande chaudement :)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SANDEMANs NEW Europe - Edinburgh
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2012

Pour moi les tours gratuits sont toujours les meilleurs parce que ne fonctionnant que sur les tips, ils ne seraient pas rentables avec de mauvais guides... Pas déçu en tout cas pour celui-là, le guide était très sympa et nous a raconté plein d'histoires très intéressantes. Durée de la visite: 3h et à la fin possibilité de manger un Haggis avec des prix préférentiels. Cette dernière expérience a été moyenne: les prix très compétitifs mais le Haggis pas exceptionnel et le personnel exécrable.

Avis publié: 27 avril 2012

C'était vraiment génial, la meilleure visite guidée d'une ville que j'ai eu dans ma vie, très bien animée, passionnante, avec plein d'histoires qui resteront sans doute dans ma mémoire. J'ai apprécié également le fait que le guide insistait à ce qu'on fasse un peu connaissance entre nous dans le groupe, à ce qu'on soit comme une petite famille pendant ce tour, ce qui m'a permis de rencontrer du monde et de visiter davantage avec ces personnes après le tour!
P.S.: Eoin est le meilleur guide!!!

Avis publié: 17 avril 2012

Ce tour gratuit est animé par une équipe dynamique et intéressante, notre guide en tout cas était à l'écoute de nos questions et avait réponse à tout.
Le tour dure 3 heures et vous fera vous visiter le centre d'Edinburgh, vieille ville et ville nouvelle. De nombreuses anecdotes, des faits historiques, des histoires amusantes et une bonne dose d'humour (souvent aux dépends des anglais :) ).
Le tour est gratuit, en fin de tour le guide vous indique cependant que les donations sont le bienvenu (nous avons donné 5 £) et vous invite également à prendre un repas dans un restaurant avec lequel l'opérateur doit avoir un accord, manger avec nos confrères de tours fût bien agréable et le restaurant également (le "1860").

Quelques éléments vus de mémoire: John Knox house, la market cross, edinburgh castle, grassmarket, greyfriar's graveyard, le lycée ayant "sans doute" inspiré l'école de magie de harry potter et bien d'autre chose.
Les guides suivant un script apparemment, vous verrez la même chose si vous refaites ce tour.

Avis publié: 10 avril 2012

Le tour fut très intéressant, bien qu'un peu long (enfin, on a tous eu l'impression que la première heure avait du mal à passer... Sans doute parce qu'il pleuvait ! ) ; le tour dure 3 heures. On revient plusieurs fois sur nos pas et on ne nous emmène pas près du château (l'entrée est payante donc il est vrai que ça ne vaut peut-être pas la peine de simplement nous emmener devant...). Les anecdotes sur la ville et l'histoire écossaise sont très intéressantes, pas du tout ennuyantes ! Le tour vaut la peine pour se mettre dans l'ambiance et voir un peu les lieux à voir à Édimbourg quand on vient d'arriver !

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Europe - Edinburgh ont aussi consulté

Vous connaissez SANDEMANs NEW Europe - Edinburgh ?