“De nombreuses raisons et façons d'aimer ce tour !”

SANDEMANs NEW Europe - Edinburgh
Réserver à l'avance
Plus d'infos
13,69 $US*
et plus
Balade dans les lieux sombres d'Édimbourg : Mystères, meurtres et légendes
Classé n° 1 sur 211 Vie nocturne à Édimbourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Versailles, France
“De nombreuses raisons et façons d'aimer ce tour !”
Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai fait ce tour lors d'une semaine de vacances cet été. Bien que j'aie vécu auparavant 6 mois dans cette ville j'ai appris beaucoup de choses que je n'avais pas encore découvert sur Edimbourg.

Le tour se concentre principalement sur la "Old Town", et le guide était très intéressant et nous a partagé de nombreuses anecdotes.

Petit détail (pas un inconvénient en ce qui me concerne) : il vaut mieux compter 3 heures que les 2H30 de tour qui sont généralement indiqués.

Bref, convient à tous les visiteurs de la ville (peut-être moins indiqué pour les enfants en bas âge) pour découvrir Edimbourg !

Visité en juillet 2013

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
“Excellent tour”
Avis écrit le 1 juin 2013

Excellent tour. très intéressant. Notre guide "irlandais" Eoin était très sympa, connaissant. Pour un irlandais, il connaît bien l'histoire et sait partager les anecdotes. 3e visite à Edinburgh et j'ai découvert la ville de façon différente. Le tour est gratuit. Durée 3 heures.

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“3h c'est long mais ça passe très vite quand on a une guide amusante et cultivée !”
Avis écrit le 18 janvier 2013

J'ai adoré voir le vieux Edinburgh, et notre Guide Fiona avait l'air de connaître sa ville comme sa poche ! On voit qu'elle aime y vivre et elle a du nous faire aimer Edinburgh!

Narbonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Beau tour de la ville!”
Avis écrit le 12 août 2012

Guide très sympa, cultivé, blagueur, intéressant... Il a vraiment su nous révéler la ville sous son meilleur jour, avec des tas d'anecdotes! Le tour est gratuit (ce qui ne gâche rien!), et permet de bien découvrir la ville avant des visites plus spécifiques, ou si vous êtes sur place pour quelques jours seulement.
JE recommande chaudement :)

Visité en août 2012
Dresde, Allemagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bon!”
Avis écrit le 29 mai 2012

Pour moi les tours gratuits sont toujours les meilleurs parce que ne fonctionnant que sur les tips, ils ne seraient pas rentables avec de mauvais guides... Pas déçu en tout cas pour celui-là, le guide était très sympa et nous a raconté plein d'histoires très intéressantes. Durée de la visite: 3h et à la fin possibilité de manger un Haggis avec des prix préférentiels. Cette dernière expérience a été moyenne: les prix très compétitifs mais le Haggis pas exceptionnel et le personnel exécrable.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Europe - Edinburgh ont aussi consulté

Vous connaissez SANDEMANs NEW Europe - Edinburgh ?