“Génial!” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
13,26 $US*
et plus
Balade dans les lieux sombres d'Édimbourg : Mystères, meurtres et légendes
Classé n° 1 sur 211 Vie nocturne à Édimbourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Génial!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Notre guide, David, était très dynamique et amusant! Nous avons beaucoup appris! Une très bonne façon de visiter Édimbourg, même sous la pluie!

• Hongrois en 1er
Chamalieres, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai été déçu par cette visite guidée. Certes la visite est gratuite (mais le guide insiste quand même bien pour dire qu'il faut laisser quelque chose à la fin parce que c'est son seul salaire). Les points abordés étaient intéressants et le guide sympathique. La visite a duré 2 bonnes heures, mais j'estime que le guide a pris beaucoup trop de temps pour parler de lui-même, de ses origines... ensuite beaucoup de temps pour faire le tour de tous les participants et leur demander d'où ils venaient. Beaucoup de temps aussi pour nous faire la promotion de tel pub, qui sert de la bonne bière et un bon Haggis (ça sent un peu l'arrangement tout ça), et comme par hasard, il y a une pause de 15 mn, devinez où ? Juste devant ce pub. C'est encore au même pub qu'il faut se rendre à l'heure du déjeuner si l'on veut bénéficier de remises sur d'autres visites (payantes cette fois). Il me semble qu'il y a beaucoup de choses sur Edimbourg que nous n'avons pas apprises, la visite étant axée sur l'histoire de l'Ecosse d'une part et sur quelques anecdotes d'autre part. Beaucoup de temps passé sur le chien Tobby. L'histoire est belle, mais valait-elle un tel détour et d'y consacrer autant de temps ?
Médiocre est peut-être un peu sévère, mais comme j'ai trouvé la visite moins que "moyen" je n'ai pas d'autre choix. Et puis le guide a trop insisté, à plusieurs reprises, pour que l'on aille mettre un avis (positif) sur Tripadvisor.

Visité en août 2013
Mark Q, Leiter Gästebetreuung de SANDEMANs NEW Europe - Edinburgh, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous sommes désolés que votre visite guidée ne vous ai pas plu. Nous travaillons avec beaucoup de guides indépendants, et les guides ont chacun leur propre style et personnalité. Certains d'entre eux pensent qu'il est important d'apporter une perspective personnelle au-delà de la simple vue d'ensemble de la ville, . Les recommendations doivent aider les voyageurs à trouver de bons endroits pour se restaurer dans une ville qui regorge de restaurants et de pubs.

Nous regrettons que la visite guidée et le style du guide n'aient pas correspondu à vos attentes. Edinburgh est une ville d'une grande complexité et il nous est impossible de la résumer en 2 heures. Nos guides proposent aussi des visites guidées thématiques leur permettant d'entrer plus dans les détails.

Nous transmettrons votre feedback aux guides. Nous vous remercions de nous avoir donné votre opinion honnête qui nous servira à améliorer d'avantage encore les visites que nous proposons à notre clientèle.

Rose
Versailles, France
“De nombreuses raisons et façons d'aimer ce tour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai fait ce tour lors d'une semaine de vacances cet été. Bien que j'aie vécu auparavant 6 mois dans cette ville j'ai appris beaucoup de choses que je n'avais pas encore découvert sur Edimbourg.

Le tour se concentre principalement sur la "Old Town", et le guide était très intéressant et nous a partagé de nombreuses anecdotes.

Petit détail (pas un inconvénient en ce qui me concerne) : il vaut mieux compter 3 heures que les 2H30 de tour qui sont généralement indiqués.

Bref, convient à tous les visiteurs de la ville (peut-être moins indiqué pour les enfants en bas âge) pour découvrir Edimbourg !

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Excellent tour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Excellent tour. très intéressant. Notre guide "irlandais" Eoin était très sympa, connaissant. Pour un irlandais, il connaît bien l'histoire et sait partager les anecdotes. 3e visite à Edinburgh et j'ai découvert la ville de façon différente. Le tour est gratuit. Durée 3 heures.

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“3h c'est long mais ça passe très vite quand on a une guide amusante et cultivée !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

J'ai adoré voir le vieux Edinburgh, et notre Guide Fiona avait l'air de connaître sa ville comme sa poche ! On voit qu'elle aime y vivre et elle a du nous faire aimer Edinburgh!

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Europe - Edinburgh ont aussi consulté

Vous connaissez SANDEMANs NEW Europe - Edinburgh ?