“Visite idéale de l'écosse”

Timberbush Tours Edinburgh - Day Tours
Réserver à l'avance
Plus d'infos
57,87 $US*
et plus
Excursion d'une journée à la découverte des lacs et châteaux des Highlands de...
Classé n° 13 sur 197 Circuits à Édimbourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Istanbul, Turquie
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Visite idéale de l'écosse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

M'étant organise un peu tard, alors que la plupart des tours operator n'ont pas trouvé de solution pour passer 2 jours dans les highlands, timberbush a juste été parfait. Et notre chauffeur Angela encore mieux! Merci, l'accueil écossais de cette façon donne simplement envie....de revenir.

Visité en juin 2013

Galway, Irlande
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Tour Loch Lomond Stirling”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

On est parti pour la journée. Tour très sympa avec un guide très convivial.
Plusieurs possibilités de se promener et de sortir du bus pour des photos. Options entre croisière et ballade à pied et entre château de Stirling et visite de la ville.
Très bon rapport qualité prix.

Visité en avril 2013
Belge francophone
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Saint Andrews .... Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Notre guide était génial ! il s'appelle GRAEME. Il est passionné, cultivé, dynamique et donne envie de revenir en Ecosse. Il faut choisir l'activité qui vous convient avant tout ! nous avons lu des commentaires négatifs sur le trop d'heures de car pour certaines excursions. Tout est clairement décrit dans le dépliant ou sur le site internet. Partant d'Edimbourg, le Loch Ness est loin, même en prenant votre propre voiture, cela vous prendra des heures ! Ici, nous avons bénéficié des explications très intéressantes de notre guide pendant la route. Quel plaisir ! Il nous a arrêté dans des petits endroits magiques, des points de vue magnifiques ... on n'aurait jamais trouvé cela tout seul ... Le timing est parfait, respecté et notre guide a même pris la peine de déposer chaque participant le plus près possible de leur hôtel au retour. Les petits groupes sont propices aux échanges ... Du vrai bonheur et encore merci à Graeme ! (signé : les seuls belges :) lors de notre journée du 2 novembre 2011)

Visité en novembre 2011
oise
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Express découverte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Pour les novices en "tour opérator" attention ! Un tour découverte est surtout un tour en bus !! Le flyer Timberbus est tentant : découverte de Oban, Château de Stirling, Highlands...
Mais en fait, on vous emmène à Oban en 3 heures, avec un arrêt en route de 20minutes dans un magasin- bar-resto.Arrivés à destination, 1 heure 15 pour déjeuner, là où l'on veut, mais en accéléré si l'on veut profiter (vite) de la ville côtière. Puis on repart, 5 minutes pour la photo du château de Kilchurn, un second arrêt dans une petite ville sympa avec visite payante du Invevaray castle ! Ensuite retour pour Edimbourgh.
Nous avons vu des paysages magnifiques, mais je me demande encore l'intérêt d'un tour operator, la prochaine fois, je prendrai le train pour Oban ! Certains ont sûrement besoin d'être rassurés dans leur voyage et apprécient l'humour et les histoires racontées par notre chauffeur de bus, c'était sympa, mais ce n'est pas cela l'essentiel !

Visité en octobre 2011
Annecy, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“a refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Guide ( Colin)extra qui connait très bien son pays , la journée de visite passe très vite ,c'est assez complet avec des arrêts assez fréquent malgré le mauvais temps on a pu passé une excellente journée rempli par de magnifique paysage , donc et on vous conseille la visite du loch ness en bateau ...

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Timberbush Tours Edinburgh - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Timberbush Tours Edinburgh - Day Tours ?