“Genial !” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Bordeaux
“Genial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

J'ai réservé 2 tours différents avec Timberbush : 3 jours sur Skye avec mon copain et ensuite 1 journée avec ma famille pour voir le Loch Ness.
Les guides ont été tous les 2 très agréables, ils ont raconté de formidables histoires, nous ont arrêté dans des endroits magnifiques. Je suis ravie de ces excursions. Le nord de l'Ecosse est vraiment un endroit à voir.
Meilleurs souvenirs : la visite de Skye et le tour en bateau sur le Loch Ness ensoleillé

stellarquine, Manager de Timberbush Tours Edinburgh - Day Tours, a répondu à cet avis, 27 mai 2010
Merci bien de vos mots complimentaires. Nous sommes bien heureux que tout est bien passe pour vous, et nous esperons de vous bientot revoir. Thank you from Timberbush!

france
“un tour sans mauvaises surprises”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous avions réservé 2 excursions le 29 et 30 décembre, faute de passagers le tour du 29 a été annulé, les responsables ont téléphoné à notre hôtel le 28 pour nous l'annoncer, nous avons pu alors prendre nos dispositions pour organiser notre journée du 29 et l'argent versé a été crédité sur notre compte immédiatement
L'excursion du 30 s'est bien déroulée : notre guide Allan était super avec beaucoup d'humour et a fait un effort pour que nous puissions le comprendre

Les voyageurs ayant consulté Timberbush Tours Edinburgh - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Timberbush Tours Edinburgh - Day Tours ? Partagez vos expériences !