Radisson Collection Hotel Royal Mile Edinburgh
Ibis Edinburgh Centre Royal Mile(Édimbourg)(Bonne affaire !)
193 $US
  • Service d'étage
Dakota Edinburgh(South Queensferry)
126 $US
  • Parking gratuit
Murrayfield Hotel and House(Édimbourg)(Bonne affaire !)
150 $US
  • Piscine
245 $US
221 $US
  • Piscine
Apex City of Edinburgh Hotel(Édimbourg)(Bonne affaire !)
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
3 025 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2012

je rentre tout juste d'un voyage à Edimbourg où j'ai séjourné à l'hotel Missoni.....et je dois dire que ce fût fort agréable. En effet, cet hôtel offre beaucoup de satisfactions tant par son emplacement que par sa déco et ses services....le personnel est charmant et serviable; la déco somptueuse pour ceux qui aime le design; les chambres sont spatieuses et les salles de bain très agréables; pour ma part je crois que ma chambre était une chambre superieure et par chance elle se trouvait au dernier étage nous faisant profiter de la vue epoustoufflante sur la ville et la mer; le resto de cuisine italienne est super ; le room service très efficace proposant les mêmes plats que le resto; le petit dêj est également à la hauteur.
Attention tout de même !! on n'est pas dans une ambiance "Palace" donc si vous aimez les palaces vous serez peut être déçu. A mon sens, cet hôtel correspond à un 4 étoiles luxe mais pas un 5 ... Mais en ce qui me concerne c'était formidable . Pour finir , l'emplacement est vraiment son plus gros atout !!! en effet il est dans la vieille ville, tout prêt du Chateau, et prêt de toutes les attractions, restaurants, boutiques.... Pour aller plus loin ( port par exemple), vous aurez le choix entre les taxi et les bus... Si je devais retourner dans cette ville, ce serait dans cet hôtel sans hésitation !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Bien sûr, c'est un hôtel très bien situé sur le Royal Mile ou presque.
Bien sûr, les chambres sont spacieuses, ultra bien décorées, hyper bien équipées.
Bien sûr, c'est Missoni.
Sauf que ce n'est pas, et loin s'en faut un 5 étoiles, comme on veut bien nous l'annoncer.
Le service, correct, n'a rien à voir avec celui d'un 5 étoiles.
Personne pour prendre en charge votre voiture ou vos bagages.
Le petit déjeuner est moyen et très cher ( £ 18 pour le scottish breakfast, £ 13 pour le continental)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Hotel idéalement situé pour découvrir Edimbourg et ses monuments à pieds : Le sublime château à 5mn, les parcs, les musées, les boutiques...
Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Missoni, où nous avons d'abord été sympathiquement accueillis par une équipe jeune, dynamique, attentive et aidante... habillée évidemment en maille Missoni ou en Kilt aux rayures de la maison italienne éponyme, pour le Doorman... dès le lobby, vous êtes en immersion totale dans l'univers de la marque, ses imprimés, son mobilier, ses papiers peints gais et pimpants... tout est décliné aux couleurs de la marque : la vaisselle, le linge de maison... excepté les équipement TV et téléphone de la marque B&O... bref, on sent la qualité des matières et des équipements immédiatement.
Une mention spéciale pour la qualité de la literie : PARFAITE. et nous avons pu en profiter car les chambres sont très très calmes, très très bien insonorisés... parfait pour un repos complet.
Concept très conviviale et pas du tout guindé.
Le mini bar, constitué d'eau et de soda est complètement gratuit, ainsi que la machine Nespresso dans chaque chambre pour le 1er café ou thé de la journée.
Dans le lobby se trouve un bar plutôt animé le vendredi et le samedi où vous pourrez déguster de bons cocktails et autres bières locales.
Un surprenant mélange entre la modernité du design Italien et la tradition écossaise !
Un tout petit bémol sur le buffet du petit déjeuner qui manque un rien de diversité et de choix.
Mais le séjour à l'Hotel Missoni a contribuer énormément à la qualité de notre week end à Edinburgh... je conseille vivement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Les plus : Déco avant-gardiste et sympa - chambre : minibar inclus, douche hyper confortable et fonctionnelle - excellent petit dej "from the kitchen" - Room service efficace et souriant - emplacement idéal pour découvrir la ville (juste à côté du château).

Les plus ou moins : Connection wi-fi non fiable - produits de soins douche pas à la hauteur d'un 5 étoiles - buffet petit dej excellent mais trop limité (italien seulement) - café de mauvaise qualité et expresso servi tiède.

Les moins : Dimension chambre (par rapport au prix) - peu d'espaces rangement vêtements ds la chambre - 1 seule chaine télé francophone - télé mal placée par rapport au lit - prix du parking - fréquentation "business" trop importante (les touristes semblent dénoter)

Le resto "la Cucina" : pas du tout convaincus- cuisine banale - personnel souriant mais trop présent (pas besoin qu'on remette ma serviette sur mes jambes correctement) - cher par rapport à ce qu'on a mangé- vins très chers.

En conclusion, une "bonne adresse" mais on n'y retournera pas tenant compte du rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 septembre 2011

L'hôtel Missoni est un endroit que vous voudrez expérimenter juste pour voir la décoration du hall et c'est un excellent endroit pour un séjour à Édimbourg.
L'emplacement est merveilleux, le personnel extraordinairement gentil et serviable et les chambres incroyablement décorées de pourpre, rouge, rose, blanc et noir.
Vous profiterez d'un lit confortable et de merveilleux linge de lit et serviettes à la sauce Missoni.
Le petit déjeuner est servi efficacement, donc vous pouvez manger puis commencer vos activités de la journée.
Demandez au concierge de vous trouver un guide privé pour vous promener dans le cœur de la ville.
Le prix en vaut la peine !
Profitez du Missoni et de votre séjour à Édimbourg.