“Super resto italien !!”

Conseillé pour : Grandes occasions
Quartier : West End
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Superbe restaurant italien.
Service rapide et efficace et super sympathique.
Nous avons pris pizzas et des pâtes au saumons , excellentes !!
Rapport qualité /prix correct.

Écrire un avisAvis (1 587)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Rien de particulier à signaler à part le bon accueil du personnel. Restaurant italien sans histoire. Ni bon ni mauvais moyen

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Cuisine délicieuse (lasagnes juste parfaites et pizza à la pâte très fine). Service très agréable. Le tout pour des prix raisonnables je recommande

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Une bonne soirée passée dans ce restaurant avec des serveurs très agréables et à l'écoute du client. Une carte très variée et un service rapide. On recommande !

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Parfait excellent accueil le serveur parle français,très bon repas italien,une adresse à recommander

Les voyageurs ayant consulté La Piazza ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse

Vous connaissez La Piazza ?