“la campagne écossaise” 5 sur 5 bulles

Informations utilies : Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“la campagne écossaise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

En w.e. à Edimbourg, nous avons pris l'excursion "hairy coo" le dimanche qui nous a permis de sortir de la ville et de visiter la campagne romantique écossaise jusqu'aux Trossachs, avec le lac Katrine cher à Walter Scott, de voir les vaches "rasta", le beau pont du Fourth, le monument de Wallace et le château du film sacré Graal des Monty Python! Pause déjeuner dans la petite ville de Calander où l'on trouve de tout, même le dimanche.Si en plus vous comprenez l'anglais, les commentaires de notre guide-chauffeur Donald sont plein d'humour! sinon, vous apprécierez les paysages. C'est un bus de 25 places, qui se faufile partout sans déverser une marée humaine aux arrêts...

Visité en janvier 2012

pau
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Réservez sur le net et payer ce que vous voulez à l'arrivée!Le concept est super et meme si le bus n'est pas le plus confortable du monde, le guide et les paysages valent le détour!Notre guide,Donald, était super sympa et il vit bien le truc!Par contre il faut bien comprendre l'Anglais car il parle trés vite et il a un bon accent Ecossais!A faire!

Visité en octobre 2011
Clamart, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A refaire sans hésiter et á conseiller!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons fait ce tour mi-septembre 2011 et nous en avons été absolument ravis! Les avis de Tripadvisor ne sont pas du tout exagérés! Notre guide, Russel, était très accueillant et extrèmenent calé sur l'histoire de l'Ecosse. Il nous a raconté de nombreuses anecdotes très drôles. Ma crainte était de de pas comprendre son accent, mais il n'y a eu aucun soucis.

Contrairement aux autres tours du même genre nous avons visité des endroits "hors des sentiers battus", et ainsi ce n'était pas la foule. Petit plus, le bus e´tait prévu pour 24 places maximum. Etre dans un groupe restreint est très agréable pour l'excursion.

Pour le déjeuner nous nous sommes arrêté dans un petit village. Russel est de très bon conseil concernant les différents restaurants locaux. Nous avons pris du très bon saumon!

Ce tour commence à être très populaire, nous vous recommandons de réserver à l'avance sur leur site. Le jour de notre excursion certains étaient venus sans réservation en espérant avoir une place et sont repartis décus.

Concernant le temps, prévoir un bon coupe-vent pour se protéger du vent de de la pluie.

Pour résumer à refaire sans hésitation!

Visité en septembre 2011
Caen, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Très bon tour guidé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Ce tour "gratuit" où vous donnez à la fin le montant que vous estimez qu'il mérite est excellent. Rien que pour le principe ça mérite le coup d'oeil. Russell est très intéressant, drôle et disponible. Il connaît parfaitement l'histoire de l'Écosse et toute les anecdotes amusantes. La journée est bien rythmée avec des arrêts fréquents, Russell se rend compte quand les gens relâchent leur attention et passe alors de la bonne musique. Bref une suoer journée pout débuter ce séjour en Écosse.

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Extra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Pour les futurs (et actuels) vacanciers en Ecosse, je vous recommande de garder une place dans votre emploi du temps pour faire un tour en Hairy Coo !

J'étais un peu sceptique au début, je préfère voyager et visiter "au feeling" mais je ne regrette pas du tout l'initiative de ma cousine de nous avoir réservé une place dans le bus magique.
La journée a été extra, on a pu découvrir des petits coins en Ecosse fort sympathiques & le guide était à la fois professionnel et très drôle...

En résumé : de superbes balades, des monuments impressionnants, des paysages magnifiques, des Hairy Coo, des moutons & du fun !!!
Le seul bémol : le temps qui n'était malheureusement pas de la partie (mais en allant en Ecosse, c'est toujours un risque à prendre ;) )

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté The Hairy Coo - Free Scottish Highlands Tour ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The Hairy Coo - Free Scottish Highlands Tour ?