“Voir du pays”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié: 13 septembre 2013

Excellent tour en bus "gratuit" permettant de voir du pays. Le bus orange étant assez étroit (mais les routes rurales européennes l'oblige, n'est-ce pas?), vous serez tassés comme des sardines. Si vous êtes avec votre conjoint, ce n'est évidemment pas désagréable;) Notre guide Jonathan semblait très intéressant et amusant même si je n'ai pas entièrement compris ce qu'il disait, compte tenu de l'accent et de mon anglais approximatif. Le tour permet de voir différents attraits, autant historiques que pittoresques. J'ai particulièrement aimé les paysages de montagnes et des lochs des Highland.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Hairy Coo - Free Scottish Highlands Tour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2013

Si vous séjournez principalement à Edinburgh et avez envie le temps d'une journée de voir un peu plus de pays, ce tour est l'idéal. Plusieurs arrêts sont prévus (points de vue, hairycoos, endroits historiques) et notre guide Donald alterne histoire, blagues et anecdotes sur la région qui ponctuent le voyage en car. A conseiller à ceux qui restent plusieurs jours à Edinburgh et parfait pour un dimanche! De préférence quand il fait beau pour pouvoir bénéficier au mieux des points de vue!

Avis publié: 15 février 2013

Si vous êtes à Édimbourg pour quelques jours, et un peu frustré de ne pas voir un bout des Highlands, réservez une journée pour faire le Hairy Coo ! Tout y est: Russell aime son pays et peut parler de très nombreux et passionnants sujets, en mélangeant l'histoire, l'environnement, la politique ... De plus, le trajet est très bien choisi (plus ou moins sept arrêts), entre monuments, villages et lochs, et quelques animaux étranges et affectueux, que sont les ... Inoubliable !
Pour terminer, la politique du tip-only est un plus, très simple et très franc ;)

Avis publié: 31 octobre 2012

A faire absolument! Nous avons adoré cette promenade intéressante et très belle dans la campagne écossaise, confortablement installées dans le bus conduit avec brio par Russell! Le guide est très sympa, parle beaucoup, et on ne comprend toujours pas tout (pauvre frenchy que je suis) mais est très sympa... Les châteaux, lacs, et bien sûr les jolies vaches très poilues (mention spéciale pour Fiona!) sont incroyables! Hairy cooooo....!

Avis publié: 28 octobre 2012

Une journée très agréable, rien à redire!
C'est agréable d'être en groupe restreint et pas dans un grand bus.
Le guide, Russel, était génial! Très calé, sympa et drôle. Mais comme bien souvent au Royaume-Uni, il faut parler anglais car rien n'est dit en langue étrangère..

Je conseille vraiment!

Les voyageurs ayant consulté The Hairy Coo - Free Scottish Highlands Tour ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The Hairy Coo - Free Scottish Highlands Tour ?