“Très bon guesthouse, bien situé, accueil sympa”
Avis sur Mingalar

Mingalar
“Très bon guesthouse, bien situé, accueil sympa”
Avis écrit le 2 septembre 2013

On a passé 5 nuits à Mingalar. Notre chambre no 2 pour 4 était spacieuse, elle donnait côté route mais le trafic ne nous a pas dérangés.
L'accueil était très sympa , on a beaucoup apprécié.
La situation dans la New Town est superbe. En 15 minutes à pieds on est en pleine ville.
Il y a tout ce qu'il faut à quelques minutes de marche du guesthouse (restos, pubs, magasins d'alimentation etc).
Le petit-déjeuner est bon, il y a de tout. Comme la salle est petite, le seul point dommage est de devoir décider à quelle heure on souhaite manger le matin (8:00, 8:30 ou 9:00). En vacances on préfère ne pas avoir d'horaire ...
Mais sinon tout était parfait ! Guesthouse à conseiller!

• Séjour du août 2013

Colmar, France
Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons passé 2 x 1 nuit dans cette Guest House durant la semaine que nous avons passé en Ecosse à la mi-juin 2012.
Cet établissement est très bien situé : à 20 mn à pied de la Gare, et donc de l'arrivée de la ligne de bus "Airlink" venant de l'aéroport. A 10 mn à pied du loueur Hertz (place Picardy) et bien sûr à la porte du quartier historique d'Edimbourg.
L'accueil est très chaleureux et familial, et la personne qui nous a reçu nous a consacré beaucoup de temps pour nous présenter la ville, le quartier, et les principaux lieux touristiques à proximité de l’établissement.
Nous avions opté pour une petite chambre : Le premier jour la chambre N° 5 au RDC (très calme car donnant sur l'arrière du bâtiment), puis la chambre N° 4, situé à l'étage côté rue, donc plus bruyante.
Les chambres sont biens aménagées, la literie excellente, et le petit déjeuner copieux et convivial.
A noter qu'il y a un réfrigérateur dans les chambres, et qu'il est mis à disposition des clients une kitchenette à l'étage dans lequel vous pouvez vous préparer un plat, ce qui peut s'avérer très pratique.
Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bas-rhin
Avis écrit le 10 mai 2011

Une Guest House dans un quartier calme à 15 minutes à pieds de Princes Street.
Excellent accueil, chambre un peu vieillotes mais cosy à souhait qui vont bien avec le cadre du bâtiment et du quartier.
Petit déjeuner écossais copieux et très appétissant.
A recommander !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille