“exceptionnel”

Quartier : Vieille ville
Toulouse, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Des produits locaux frais et prepares avec originalite. Laissons tomber la plupart des etoiles francais pretentieux et des prix trop eleves. Tres belle cave avec des vins originaux. Comme nous etions francais on nous a envoye le sommelier francais (c'est plus pratique pour discuter des choix : un vin blanc grec de l'ile de Dantorin) et une serveuse canadienne adorable. Prix raisonnable pour cette haute qualite.

• Visité en novembre 2013

• Thaï en 1er
Vevey, Suisse
“Excellente adresse pour un dîner entre amis”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Excellent dîner au Castle Terrace - serveurs et sommelier très attentionnés; bonne carte de vins; carte de saison et suggestions du chefs variés offrant des plats terre et mer; cuissons des poissons et viandes maîtrisées; et saveurs explosant en bouche. Deux mises en bouche nous ont été offerts travaillées tout en finesse et présentées tout en couleur. Bien que ce restaurant soit à considérer comme sophistiqué et d'un certain prix, cela reste un bon rapport qualité-prix. Le seul bémol est la salle, complètement isolée de la lumière naturelle du jour par des rideaux obscurcissant. Néanmoins n'hésiter pas à le découvrir.

Visité en août 2013
Sutton, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du plaisir !!”
Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Castle terrace

May 23rd

Le Chef Dominic Jack et sa brigade, ont dépassé nos attentes !! Le menu dégustation fut exquis !
L'accord mets et vins était bien équilibré pour chaque plat en nous faisant faire de belles découvertes. Chaque nouvelle arrivée avait une différente présentation pour un même produit, que ce soit l'entrée, le plat de poisson, de viande, dessert … Le personnel de salle connaissaient et présentaient très bien chaque plat soit en anglais ou même, certain en français, (étant francophone). En grand, j'aimerai bien refaire cette merveilleuse expérience !!
En bonne voie pour une 2ème étoile ??

• Visité en mai 2013
Montpellier, France
“Extraordinaire”
Avis écrit le 9 mai 2013

Une soirée magnifique ! Le chef nous a proposé un menu gastronomique qui nous a donné un large apercu de sa carte. Des saveurs toutes différentes et tellement bien associées qu'elles explosent en bouche. Impossible de dire ce que nous avons préféré tout simplement parce qu' il était impossible de faire un choix. Mention speciale également au sommelier qui nous a permis de faire le tour du monde avec sa selection de vins. Le personnel est d'une grande gentillesse et très professionnel. Enfin, un grand merci au chef de nous avoir laissé entrer en cuisine afin de voir l'envers du décor. Castle Terrace est incontournable à Edimbourgh!

• Visité en mai 2013
Aix-en-Provence, France
“GRAND MOMENT GASTRONOMIQUE”
Avis écrit le 19 avril 2013

Ce restaurant, situé au pied du Château d’Édimbourg, vous fera passer un grand moment gastronomique. C'est un festival de mets de saison que vous pourrez apprécier dans un climat apaisant. Le lunch commence par une explosion en bouche qui prépare une farandole de saveurs qui débarque dans votre assiette. Mention spéciale au velouté de petits pois et au tartare de grondin. Excellent service assuré par une équipe jeune et passionnante.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Castle Terrace Restaurant ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Castle Terrace Restaurant ?