“Excellent”

Classé n° 18 sur 2 628 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Écossaise
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 5 janvier 2014

Pour le prix, à savourer pleinement.
La qualité aussi bien de la nourriture que du personnel est là. Très bonne expérience,

Écrire un avisAvis (2 308)

Avis publié : 2 janvier 2014

Une dégustation splendide du menu du chef (Menu dégustation). Un moment unique avec une association mets/vins qui vous permet de profiter des saveurs des plats dans les meilleurs conditions. L'utilisation de produits frais et de techniques culinaires très spécifiques permettent un voyages pour vos papilles. Le service y est chaleureux,précis et rapide, se qui vous permet de déguster les plats sans attendre et dans un flo continue. Les cuissons furent parfaites.

Avis publié : 11 novembre 2013

Des produits locaux frais et prepares avec originalite. Laissons tomber la plupart des etoiles francais pretentieux et des prix trop eleves. Tres belle cave avec des vins originaux. Comme nous etions francais on nous a envoye le sommelier francais (c'est plus pratique pour discuter des choix : un vin blanc grec de l'ile de Dantorin) et une serveuse canadienne adorable. Prix raisonnable pour cette haute qualite.

Avis publié : 3 août 2013

Excellent dîner au Castle Terrace - serveurs et sommelier très attentionnés; bonne carte de vins; carte de saison et suggestions du chefs variés offrant des plats terre et mer; cuissons des poissons et viandes maîtrisées; et saveurs explosant en bouche. Deux mises en bouche nous ont été offerts travaillées tout en finesse et présentées tout en couleur. Bien que ce restaurant soit à considérer comme sophistiqué et d'un certain prix, cela reste un bon rapport qualité-prix. Le seul bémol est la salle, complètement isolée de la lumière naturelle du jour par des rideaux obscurcissant. Néanmoins n'hésiter pas à le découvrir.

Avis publié : 5 juin 2013 par mobile

Castle terrace

May 23rd

Le Chef Dominic Jack et sa brigade, ont dépassé nos attentes !! Le menu dégustation fut exquis !
L'accord mets et vins était bien équilibré pour chaque plat en nous faisant faire de belles découvertes. Chaque nouvelle arrivée avait une différente présentation pour un même produit, que ce soit l'entrée, le plat de poisson, de viande, dessert … Le personnel de salle connaissaient et présentaient très bien chaque plat soit en anglais ou même, certain en français, (étant francophone). En grand, j'aimerai bien refaire cette merveilleuse expérience !!
En bonne voie pour une 2ème étoile ??

Les voyageurs ayant consulté Castle Terrace Restaurant ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Castle Terrace Restaurant ?