“Surfait... ” 3 sur 5 bulles
Avis sur Castle Terrace Restaurant

Castle Terrace Restaurant
Classé n° 15 sur 2 437 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Européenne, Britannique, Écossaise
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : West End
Marseille
“Surfait... ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Menu dégustation avec des plats un peu prétentieux, des erreurs étonnantes comme servir le homard dans sa carapace entière, flinguer un bon saumon avec un sorbet au wasabi alors que le tartare de gurnard est d'une fraîcheur remarquable. Prix raisonnables si vins (exotiques) au verre, si bouteilles faites chauffer la CB. En résumé, cuisine 1 étoile pour un tarif d'un 2 étoiles, déception globale.

• Thaï en 1er
Milan, Italie
“Belles présentations mais les goûts sont à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Puisque ce restaurant est classé n° 1 à Edimbourg nous avions réservé une table pour 7 avec des amis et nous avons tous été déçus.
La présentation est excellente, tous les plats sont très beaux, cependant les goûts n'y sont pas ! Le tartare de saumon en entrée n'avait pas de goût de saumon, la carotte rapée (étonnant) & la sauce en gelée (trop salée) prenait le pas sur celui-ci.
Mon plat, une paella façon risotto était noyée dans une sauce au beurre très écoeurante, au bout de 2 cuillerées j'ai dû arrêter tellement c'était gras et inmangeable. C'est très dommage car les morceaux de viande et de poisson étaient très bons, mais comme ils baignaient aussi dans cette sauce, je n'ai pas pu tous les manger. Par ailleurs, un abat avait été ajouté au milieu des morceaux de poulet et de poissons, bof....
Seul le dessert était parfait (quoi qu'un peu trop gros), j'avais pris le soufflé au caramel qui était vraiment excellent.
Mes amis qui avaient pris d'autres plats ont tous soufferts qu'ils étaient majoritairement trop salés, etle poisson en plat trop cuit.
Le sommelier a été parfait ! Dommage que lorsqu'on a prévenu qu'on avait trouvé les plats trop gras ou trop salés ou trop cuits, aucun geste commercial n'a été fait...Une belle déception pour tout le groupe !

• Visité en mars 2014
Saulcy sur Meurthe
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Très beau repas, originalité des plats et des présentations. Travail remarquable des cuisiniers, très gouteux. Cependant, il semble que deux mêmes fonds de bœuf sont utilisés et servis dans le même repas.
Service rapide, agréable, peut-être une peu trop jeune, ou alors il manquerait un maître d'hôtel plus expérimenté pour donner l'assise à ce bel établissement.
Par contre sommelier érudit, appliqué, apportant une remarquable pierre à ce bel édifice gastronomique.
Merci et bonne continuation....

• Visité en mars 2014
Le Perreux-sur-Marne, France
“très bon restaurant acceuil et service merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

très bonne acueui service impeccable cuisine innovantes mes traditionnelle choix de vins impressionnant
thé aux bar merveilleux

Visité en mars 2014
Kelso, Royaume-Uni
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour le prix, à savourer pleinement.
La qualité aussi bien de la nourriture que du personnel est là. Très bonne expérience,

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Castle Terrace Restaurant ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Castle Terrace Restaurant ?