“A la hauteur de sa réputation”

Castle Terrace Restaurant
Classé n° 19 sur 2 591 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Écossaise
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Restaurant bien situé au pied du château le menu du midi était parfait tous les plats délicieux
Le service très bien la majorité des serveurs parlant très bien français
Très bon rapport qualité prix

2024 avis sur 2 271

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Menu dégustation avec des plats un peu prétentieux, des erreurs étonnantes comme servir le homard dans sa carapace entière, flinguer un bon saumon avec un sorbet au wasabi alors que le tartare de gurnard est d'une fraîcheur remarquable. Prix raisonnables si vins (exotiques) au verre, si bouteilles faites chauffer la CB. En résumé, cuisine 1 étoile pour un tarif d'un 2 étoiles, déception globale.

Avis publié : 12 mars 2014

Puisque ce restaurant est classé n° 1 à Edimbourg nous avions réservé une table pour 7 avec des amis et nous avons tous été déçus.
La présentation est excellente, tous les plats sont très beaux, cependant les goûts n'y sont pas ! Le tartare de saumon en entrée n'avait pas de goût de saumon, la carotte rapée (étonnant) & la sauce en gelée (trop salée) prenait le pas sur celui-ci.
Mon plat, une paella façon risotto était noyée dans une sauce au beurre très écoeurante, au bout de 2 cuillerées j'ai dû arrêter tellement c'était gras et inmangeable. C'est très dommage car les morceaux de viande et de poisson étaient très bons, mais comme ils baignaient aussi dans cette sauce, je n'ai pas pu tous les manger. Par ailleurs, un abat avait été ajouté au milieu des morceaux de poulet et de poissons, bof....
Seul le dessert était parfait (quoi qu'un peu trop gros), j'avais pris le soufflé au caramel qui était vraiment excellent.
Mes amis qui avaient pris d'autres plats ont tous soufferts qu'ils étaient majoritairement trop salés, etle poisson en plat trop cuit.
Le sommelier a été parfait ! Dommage que lorsqu'on a prévenu qu'on avait trouvé les plats trop gras ou trop salés ou trop cuits, aucun geste commercial n'a été fait...Une belle déception pour tout le groupe !

Avis publié : 11 mars 2014

Très beau repas, originalité des plats et des présentations. Travail remarquable des cuisiniers, très gouteux. Cependant, il semble que deux mêmes fonds de bœuf sont utilisés et servis dans le même repas.
Service rapide, agréable, peut-être une peu trop jeune, ou alors il manquerait un maître d'hôtel plus expérimenté pour donner l'assise à ce bel établissement.
Par contre sommelier érudit, appliqué, apportant une remarquable pierre à ce bel édifice gastronomique.
Merci et bonne continuation....

Avis publié : 10 mars 2014

très bonne acueui service impeccable cuisine innovantes mes traditionnelle choix de vins impressionnant
thé aux bar merveilleux

Les voyageurs ayant consulté Castle Terrace Restaurant ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Castle Terrace Restaurant ?