“Une visite originale”

Britannia (navire)
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
22,56 $US*
Le yacht royal Britannia
77,55 $US*
et plus
Billet pour le Royal Edinburgh avec des excursions à arrêts multiples, une...
67,68 $US*
et plus
Excursion en bord de mer à Édimbourg : visite des attractions touristiques de...
Classé n° 3 sur 426 choses à voir/à faire à Édimbourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 mai 2014

On accède facilement en bus à ce yacht royal depuis le centre ville .Visite très bien conçue du navire étage par étage avec audio guide en français compris dans le prix d'entrée .De nombreux détails et anecdotes nous sont fournies sur la façon de vivre des grands de ce monde dans un luxe loin de notre réalité quotidienne .Nous sommes alors en pleine contradiction : nous condamnons ces richesses alors que la misère règne sur la moitié de la planète et nous cautionnons ce système en allant visiter un tel yatch ! A chacun de se positionner par rapport à cette idée ?

Écrire un avisAvis (17 068)

Avis publié : 2 mai 2014

l'attraction est très bien conçu car nous visitons le bateau entièrement, ce qui dans ce genre d'activité est assez rare.

Les explications fournies sont très complètent et vraiment intéressante sur la vie au bord des hommes.

L'atmosphère créée au sein du bateau est authentique et a été préservée. Mon conjoint, absolument pas fan de ce genre d'activité a adoré la faire car les explications étaient vraiment complètes.

Avis publié : 25 avril 2014

Très beau bateau. Visite très intéressante aussi bien pour les grands que pour les petits, et très bien organisée. Audioguide gratuit et pratique (ergonomie). Personnel très gentil et disponible.

Avis publié : 15 avril 2014

La visite du Royal Yacht Britannia est un must do! Que vous soyez fan de bateaux ou pas, allez le visiter! Vous ne le regretterez pas!
Mon conseil est d'acheter un ticket qui vous donne accès au Royal Yacht Britannia ainsi qu'au château d'Edimbourg et au Holyrood Palace (disponible dans tout les Tourism offices d'Edimbourg)

Avis publié : 13 avril 2014

A faire absolument intéressant pour les adultes comme pour les enfants. Si la visite se fait l'après-midi possibilité de prendre un thé au salon du bord.

Les voyageurs ayant consulté Britannia (navire) ont aussi consulté

Vous connaissez Britannia (navire) ?