“Incontournable”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Visite passionnante , j'ai trouvé le prix justifié car il y a énormément de choses à voir et à comprendre sur l'histoire de l'Écosse, ma fille avait l'audio qui est très complet , et si vous parlez anglais les gardiens sont très disponibles, celui de la salle des bijoux m'a raconté des anecdotes très intéressantes. Nous avons terminé par le salon de thé très agréable , bon choix de thés et gâteaux et personnels et cadres sympathiques.
Comptez une bonne demi journée.

Visité en février 2014

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Belle activité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Un lieu chargé d'histoire où les bâtiments de toutes les époques se côtoient. Les bijoux de la couronne bien que peu nombreux sont impressionnants. A ne pas manquer, le coup de canon tiré à 13 heures (ou 12 h?) qui résonne comme un point de repère dans la journée des habitants de la ville.

Visité en août 2013
Édimbourg, Royaume-Uni
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un peu cher mais fourni”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Une visite assez chère (£16) car il n'existe pas de 'concession price' pour les étudiants. Le château en lui même comporte différentes parties, très intéressantes pour toute personne intéressée par l'histoire militaire (car ce château a avant tout servi en tant que place forte ou garnison). Certains de mes amis ont été très déçus, mais pour ma part j'ai beaucoup apprécié la visite, qui prend entre trois et quatre en s'attardant bien à chaque endroit.
A ne pas manquer : Queen Margaret's chapel, le plus vieux bâtiment du complexe, mais surtout un endroit utilisé par la guilde de St Margaret, qui perpétue la mémoire de cette femme remarquable pour le Moyen-Âge.

Visité en octobre 2013
genève
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“A voir, absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Varié, excellentes présentations, pas rébarbatives, qui vous feront comprendre pourquoi les Ecossais n'apprécient que peu les Anglais....! Et le thé, dans le resto au coeur du chateau, accompagné de gateaux...c'est un pur délice. Sans oublier la vue de la ville, de tous côtés

Visité en janvier 2014
Sauternes, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“A voir d'en bas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Beaucoup de monde lors de notre visite. Les collections sont intéressantes, lais aucune traduction en français. Un gros centre touristique qui nous a paru sans âme. Sa position au sommet de la ville le rend esthétiquement intéressant.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Château d’Édimbourg ont aussi consulté

Vous connaissez Château d’Édimbourg ?