“Super ! Beau château et quartier très animé !”

Château d’Édimbourg
Réserver à l'avance
Plus d'infos
23,24 $US*
et plus
Billet d'entrée au château d'Édimbourg
Classé n° 7 sur 443 choses à voir/à faire à Édimbourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 10 août 2014

Quartier super animé, plein de pubs et de jolis boutiques. Par contre, pour dîner le soir, RÉSERVEZ !!!!! Pendant la période des festivals (Tatoo et Fringe), TOUS les restos sont pris d'assaut. On en a fait 5 (recommandés par notre Lonely Planet) qui nous ont gentiment expliqués que c'était complet. Pour finir, on avait tellement faim qu'on a fini dans un resto... Italien !!! Pas terrible pour une première soirée en Ecosse...

Écrire un avisAvis (39 776)
Filtrer

1 2831 287 avis sur 39 782

Avis publié : 9 août 2014

Avec un audio guide vous pourrez faire une très belle visite avec différentes animations qui sont a voir, prenez quelques instants pour voir le fusilier charger son arme et tirer.....bouchez vous les oreilles ça pète fort

Avis publié : 9 août 2014

Nous avions visité quelques chateaux au préalable et nous nous attendions a plus de celui ci. Le gros de la déception venait du fait que la visite ne retranscrive pas la vie des monarches dans ce lieu ni les petites histoires de la vie du chateau. Malgré cela et contre toute attente les visites de l'histoire des régiments est particulièrement interessantes. Le château reste magnifique ainsi que la panorama de la ville qu'il nous offre. Mon avis aurait été un peu plus négatif si nous n'avions pas opté pour le explorer pass qui nous permettait de visiter plusieurs sites en Écosse a moindre coût. Sans ce dernier le coût de la visite par personne aurait été de plus de vingt livres en comprenant l'audio guide. Nous étions cinq.

Avis publié : 8 août 2014

Il est préférable d'acheter les billets sur le net, car il est vrai que les queues peuvent être importantes, mais une fois rentré, vous pouvez déambuler librement sur le site aux grès de vos envies, à ne pas rater le "One O'clock Gun" (coup de canon à 13h).

Avis publié : 8 août 2014

C'est trop touristique on s'étouffe tellement on a pas d'espace
Plus de boutiques que de lieux à visiter
Frustrant

Les voyageurs ayant consulté Château d’Édimbourg ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Château d’Édimbourg ?