“Grand et beau jardin”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
20,42 $US*
et plus
Visite de la ville d'Édimbourg par un...
Classé n° 41 sur 443 choses à voir/à faire à Édimbourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié : 7 juin 2014

Passage obligé avant de monter au Château. Un grand parc-jardin joliment entretenu, les journées de beau temps les locaux aiment s'y prélasser.

Écrire un avisAvis (6 167)
Filtrer

Avis publié : 28 mai 2014

Très beau jardin en plein coeur du centre ville d'Edimbourg avec parfois des animations car un grand théatre ouvert est en plein centre de ce parc.

Avis publié : 16 avril 2014

C'est un genre de parc/promenade, nous nous sommes installés en plein air, malgré le vent froid, pour déguster un café...De nombreuses mouettes faisaient une joyeuse sarabande... On pouvait voir le Château et d'autres monuments qui dessinaient des ombres fantastiques.....Harry Potter n'était pas si loin !!!!

Avis publié : 2 janvier 2014

Équivalent de notre jardin des tuileries, avec au moment de noël (la période de notre visite), le marché de noël et fête foraine.
Belle ballade.
Le soir de Hogmanay, c'est là où se trouve le Garden Concert.

Avis publié : 29 octobre 2013

Ce parc est divisé en 2 parties par la National Gallery édifié sur plusieurs strates à côté de Princess Street et de la gare ferroviaire de Waverley
Il y a pleins de bancs pour vous poser, pour manger ou après votre séance shopping sur Princess Street, au soleil, avec comme vue celle sur le château et de la vieille ville.

De nombreux écureuils, pies et goélands se promènent dans ce lieu verdoyant.
Dans la grande partie, il y a un petit café et un jardin pour enfants.

Un endroit reposant où j'ai eu la chance d'avoir les jolies couleurs d'automne, idéal pour les photos!

Les voyageurs ayant consulté Princes Street Gardens ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Princes Street Gardens ?