“Envie de revenir” 5 5 étoiles

N° 54 sur 151 Hôtels à Édimbourg
Waterloo, Belgique
“Envie de revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Une situation idéale dans la ville d'Edimbourg. Le hôtel offre un grand confort, mais surtout j'ai apprécie la gentillesse et la serviabilité du personnel. Très belles chambres, certains avec la vue sur le château. Petit déjeuner correct. Très joli bar, spacieux, aérée. Connexion internet payante, assez chère.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Piscine géniale avec sauna, hamam et jacusi (totalement désertés un samedi à 20h !!!) Petit-déjeuners classique ou écossais très copieux et variés. Jus d'orange frais. Smoothie au choix fait sur demande. Personnel très attentionné. Cafetière nespresso dans la chambre. Peignoirs trooooop confortables. Mais attention, les chambres donnant sur la rue sont mal insonorisées, pas de double vitrage (il y avait des travaux certes le weekend où nous y avons séjourné mais méfiez-vous des sirènes ultra bruyantes des ambulances écossaises pendant la nuit)

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons séjourné à The Caledonian avec nos enfants (18 et 19 ans) pour le week-end du 15 mars 2013.Nous ne pouvons que recommander cet établissement.Parfaitement situé dans Edimbourg, il permet de se rendre à pied dans tous les lieux à visiter du centre ville.Récemment rénové, il allie confort et modernité, quelques éléments de décoration anciens ayant été préservés.Le service est impeccable.Nous avions des chambres situées au 3ème étage dont l'une(très grande) avec une magnifique vue sur le château.L'autre chambre de taille standard était également très agréable et bien dimensionnée.La décoration est soignée,la literie parfaite, et il n'y a rien à redire sur l'équipement(notamment des parapluies bien utiles...) et la propreté des chambres.Le breakfast très bien organisé, dans un lieu cosy avec un bon buffet pour tous les goûts .Nous ne sommes pas allés à la piscine mais celle-ci est de bonne taille.Il y a également deux salles de sport très bien équipées.Un spa Gerlain, intégré à l'hôtel propose des soins mais nous n'avons pas essayé...Le lobby est vraiment agréable avec un grand espace où l'on peut manger léger ou prendre un thé.De plus le personnel est très aimable.Bref, tout est prévu pour que le séjour soit parfait.Rien à redire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous voyageons régulièrement à travers l’Europe et il faut bien dire que je crois avoir vécu le meilleur séjour depuis que nous partons en vacances. Dans cette ville magique campée de vestiges surplombée par le majestueux château d’Édimbourg, seul le Caledonian pouvait nous permettre de faire partie intégrante du paysage. Situé en contre bas du château et de la vieille ville, il ne faut que 5 minutes à pied pour rejoindre le coeur historique de la ville. Une noble bâtisse d'époque s'impose à l’hôte qui arrive devant le fronton de l’hôtel et la magie démarre car non seulement l’hôtel est très beau ( il vient d'être re-lifté), mais le personnel est d'un niveau rarement atteint. Disponibilité, discrétion, efficacité, nous avons eu le sentiment d'être une famille royale tellement nous nous sommes sentis choyés. Si vous rêvez d'être traité comme un prince ou une princesse ( cela tombe bien nous sommes dans une ville royale), c'est l’hôtel qu'il faut choisir. Mais nous ne pourrons décrire la densité de ce que nous avons ressentie alors plutôt que d’essayer de vous expliquer pourquoi y aller. Faite le choix d'y passer quelques jours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Un hotel à l'ancienne de l'extérieur, avec tout le confort moderne à l'intérieur.
Une rénovation réussie, et un service irréprochable, font de cet hôtel une halte de choix, a deux pas du Chateau.
Les chambres ne sont pas toutes très grandes, mais sont très confortables. La notre donnait sur le château...
Très beau buffet au petit déjeuner, saumon fumé écossais, haggis, oeufs, viennoiseries...tout est délicieux!
Mais surtout l'accueil, et le service sont parfaits! Le personnel est toujours souriant, aimable et à votre service.
Bravo au Caledonian!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

J'ai séjourné a l'hotel Caledonian durant 4 nuits et j'ai beaucoup apprécié mon séjour. Le personnel est très courtois et très serviable. A l'hotel il y a plusieurs type de chambres, j'avais une petite chambre, pas très grande mais très confortable et surtout très propre. Avec ma chambre j'avais le petit déjeuner inclus, celui-ci était très bien et complet. Le décor de l'hotel est splandide et exceptionnel à voir absolument.
L"hôtel est situé a proximité du chateau d'Édimbourg, certaines chambre on vu sur sur celui-ci WoW !
La salle d'exercice est splandide, une des plus complète que j'ai vu pour un hôtel, très belle piscine.
Plusieurs boutiques et restaurants à proximité, à seulement quelques minutes de marche.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Louveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Les chambres sont spacieuses. La literie impeccable.
Le service est au top. Le personnel se met en 4 pour répondre à vos moindres besoins.
Le petit déjeuner est complet et surtout varié.
L'architecture, la décoration intérieure est sobre, discrète sans tape à l'oeil ou prétention.
En plus, vous êtes à 5mn à pied du château (vue dessus de votre chambre), de centre, des boutiques pour le shopping.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires