“Le vrai confort anglo-saxon” 5 5 étoiles
Avis sur The Howard

The Howard a été ajouté à vos Favoris
The Howard
5.0 sur 5 Hôtel   |   34 Great King Street, Édimbourg EH3 6QH, Écosse (New Town)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 151 Hôtels à Édimbourg
“Le vrai confort anglo-saxon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Si vous souhaitez sortir de l'ordinaire de ces hôtels formatés, si vous voulez profiter du vrai luxe à l'anglaise ( ou plutôt ici à l'écossaise ) choisissez ce merveilleux Hotel qui réuni trois anciennes maisons particulières. Notre chambre ( la Cockburn ) était splendide et spacieuse, grand lit avec baldaquin, grande salle de bains avec baignoire et douche, dressing. Service discret et attentionné. Excellent et très complet petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

magnifique et plein de charme, service hors du commun qui est au petit soin pour vous, chambre style victorien. on vous monte les bagages...
on a eu la chambre fettes, magnifique avec baignoire sur pied
haut de gamme
hôtel à taille humaine
il est situé dans le quartier new town

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mérignac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Tres bel hotel chaleureux, bien situé, service haut de gamme.
Peut etre un peu bruyant pour les chambres donnant sur la rue.
Full scotish au petit dejeuner: un régal (service un peu long mais si on a le temps ca caut le coup d'attendre)

• Séjour du mars 2013
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, très bien située dans la ville, dans le quartier chic mais non isolé. Dès l'arrivée, le ton est donné avec un personnel aux petits soins (ils vous garent la voiture dans leur parking, montent les valises dans la chambre, etc...). On découvre alors un petit hôtel, à taille humaine, luxueusement décoré, et très chaleureux. La chambre s'est avérée encore mieux qu'espérée avec une petit suite (salon + chambre à coucher). Très calme, très confortable. Le petit déjeuner est du même ordre, très élégant et délicieux. Enfin, le lounge est charmant (so british....), dans lequel finir la soirée avec un whisky est un plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

nous avons séjourné 2 nuits le 27 et 28 janv 2012 dans cet hotel fabuleux !!! la reservation par le site vénére était tres staisfaisante avec un prix plus que correct. nous avons opté pour une chambre de luxe. la chambre était en fait une suite tres luxieuse située au 2 eme etage tres bien décorée avec une literie parfaite . le lit mériterait d etre un peu plus large !
il manque a mon avis des peignoirs pour un hotel de ce type.
le personnel est tres acceuillant et toujours souriant. nous avons diné au restaurant de cet hotel " l athol" c est une pure merveille . le pudding est succulent. le petit déjeuner est servi remarquablement et la qualité des produits est étonnante !!!
c est un hotel a 5 mn a pied de georges street dans un quartier luxe et calme . la température est idéale dans les chambre.
prenez un peu de temps pour vous détendre dans le salon a savourer un exellent whisky ....vous verrez vous ne serez pas décus !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cave Creek, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari, ma fille et moi avons passé 3 nuits au Howard en juillet – Quelle expérience fabuleuse! Du maître d’hôtel à la suite magnifiquement décorée, la salle de réception, et la salle du petit déjeuner, cet hôtel cherche à faire plaisir. Nous avons eu beaucoup de chance d’avoir Fernando comme maître d’hôtel – il a rendu notre séjour unique. Nous reviendrons au Howard sans hésitation.

edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit au Howard avec mon ami pour fêter un anniversaire. L’hôtel était charmant et notre suite était luxueuse et spacieuse. Nous avons agréablement dîné dans notre chambre et le maître d’hôtel était discret, juste ce qu’il fallait. Notre dîner était délicieux et très satisfaisant. Nous avons aussi pris l’option du petit déjeuner dans notre chambre ce qui nous a fait très plaisir. Rien n’est insurmontable pour le personnel du Howard, de la réservation jusqu’au départ, c’est juste dommage que nous ne soyons pas restés plus longtemps.