“artère de la ville”

Visite guidée à pied du Royal Mile à Royal Mile à Édimbourg
Classé n° 10 sur 416 choses à voir/à faire à Édimbourg
Détails de l'activité
Avis publié: 2 novembre 2013

Il est presque impossible de traverser la ville sans un moment ou un autre passer par le Royal Mile. Toutefois vaux mieux partir du Château et descendre sur Hollyrood. La pluparts des boutiques est concentrée sur la première moitiée de la rue

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Mile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2013

Très jolie rue pavée menant de part et d'autre vers le château et vers le bas d'Holyrood Park.
A proximité vous trouverez la cathédrale Saint Gilles.

Le petit bémol c'est qu'elle est bordée de boutiques souvenirs et de boutiques vendant du cachemire. Le samedi, elle est en partie rendue aux piétons pour les petits spectacles de rues

Reste quand même une artère principale et inévitable

Avis publié: 5 octobre 2013

Belle rue, très touristique, boutiques de souvenirs, j étais seule le jour parce que mon chum travaillait et je ne m y suis pas ennuyée une seconde!

Avis publié: 2 octobre 2013

Même s'il le Royal Mile compte quelques bâtiments historiques, c'est surtout les boutiques touristiques vendant des foulards de cachemire qui retiennent l'attention. C'est un peu trop même....Nous avons parcouru cette artère une seule fois et nous n'avions pas le goût d'y revenir.

Avis publié: 4 septembre 2013

belle ballade a faire dans les deux sens (montée et descente) car on ne voit pas la même chose.
Évidemment, beaucoup de boutiques et de touristes, mais ça n'en reste pas moins très agréable. Si vous avez la chance de tomber sur un mariage dans la cathédrale St Giles, arrêtez vous un instant et savourez, ça en vaut la peine.

Les voyageurs ayant consulté Royal Mile ont aussi consulté

Vous connaissez Royal Mile ?