Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 219)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 219 résultats
Note attribuée
1 996
846
225
96
56
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 996
846
225
96
56
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 219
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Magnifique hôtel et superbement situé.chambre spacieuse avec vue sur le château d’Edimbourg.piscine chaude et spacieuse pas envie de partir..dommage qu’on n’avait pas accès au jacuzzi à débordement.de plus concierge très serviable pour nous indiquer spectacles et restaurant à ne pas rater

Séjour en : avril 2018
Merci caninemolaire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 avril 2018

Nous sommes restés à cet hotel du 4 au 8 avril dernier. La situation géographique est très bien, mais le service, très loin d'un 5 étoiles.

Tout a commencé dès notre arrivée, la réceptionniste n'avait pas notre réservation et nous a fait sentir vraiment mal. Celle de notre amie, qui avait été faite en même temps, était correct. Finalement, ce fut très facile d'avoir une chance et je ne comprends toujours pas l'attitude de la dame à la réception.

Nous étions avec nos deux enfants. On ne peut qu'avoir des chambre avec un lit king ou deux lits simples. Nous avons donc pris la chambre avec un lit king et demandé de mettre un matelas simple a coté du lit. Impossible, supposément qu'il n'y a pas de matelas simple d'extra à ce qu'on m'a dit. Alors je vous souhaite de ne pas renverser de vin dans votre matelas parce que vous allez devoir coucher dedans! Après avoir demandé trois fois une solution, ils ont fini par nous livrer 2 set de couette, sales installer. Jamais, en 4 nuits, la femme de chambre n'a fait le lit des enfants, je ne demande pas à ce que les couettes soient changées, juste le lit fait pour donner l'impression d'être à l'hotel.
L'accès a la piscine pour les enfants était limité de 8h a 9h30 et de 3 a 5h et lors de ces heures, la piscine était séparée en deux. Nous aurions pu avoir acces à l'autre piscine pour la modique somme de 30 livres pas personne! Franchement, on paie deja 200 livres la nuit.

J'ai écris à l'hotel en mentionnant mon mécontentement. Je me suis fait répondre que j'étais au courant que les enfants devraient coucher par terre, ce qui est faux, et que le lit n'a pas été fait par souci d'environnement.

Je suis vraiment déçue de cet hotel et je trouve que le service n'a rien, mais rien, d'un 5 étoiles. Après avoir dépensé près de 2000$ canadiens en 4 jours, je m'attendais à plus!

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Carine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonEdinburgh, Front Office Manager de Sheraton Grand Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for sharing your comments on Trip Advisor, as well as the email we have received today. Thank you again for your feedback and once we have spoken with the team we will contact you directly via the email address you have given.

Warm regards
Maria Seisdedos
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Après quelques jours très satisfaisant en voyage d’affaire à cet hôtel, il est temps de retourner au Canada. Tôt le matin à l’aéroport je réalise une mon passeport est dans le coffre de sécurité de l’hôtel:(. C’est limite dans le temps pour retourner le chercher, un appel à l’hôtel et Allan et Anne ont organisé le transport de mon passeport via un chauffeur qui apportait d’autres clients à l’aéroport! Five stars⭐️

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Merci Annie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 mars 2018

l'hotel manque de charme à l'extérieur, mais l'intérieur est sympa, les chambres sont assez grandes. La salle de bains pratique avec une belle baignoire. La literie est bonne, et le personnel est charmant. Le vrai plus de cet hôtel est son emplacement.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alexandrar228
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Pour notre dernière nuit à Edinburgh nous avons réservé au Sheraton. Magnifique hôtel très moderne , accueil sans faute ( sauf peut-être personne ne parle français).
Chambre très spacieuse lit >2m , literie extrêmement confortable. Salle de bain avec baignoire et douche.Bouilloire dans la chambre.
Conciergerie de bons conseils.
Petit déjeuner un peu cher mais buffet varié. Magnifique bar et service au top . Spécialiste dans le gin.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci cperonne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis