“Un plaisir!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
54,36 $US*
et plus
Cours magistral sur le whisky à Édimbourg
Plus d'infos
Pâturages, Hainaut, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un plaisir!”
Avis écrit le 14 avril 2014

Pas grand connaisseur de Whisky, j'ai appris à le sentir et à la goûter différemment.
Un vrai plaisir gustatif (nous avions pris la formule de base).
Personnel charmant encore une fois.

A faire !

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Visite rapide et survolée”
Avis écrit le 30 mars 2014

D'abord un petit tour de manège pour nous expliquer comment est fabriqué le whisky, mais il est vrai que nous ne sommes pas dans une distillerie, donc c'est un peu frustrant. Puis ensuite, dégustation et explications. On apprend quelques basiques comme les différentes régions productrices et les goûts qui y sont associés, mais c'est quand même très succinct et la visite est vite expédiée après une petite dégustation.

72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Une très bonne initiation”
Avis écrit le 22 mars 2014

13£ pour : un tour de 10 minutes en tonneau avec tableaux sur les grandes étapes de la fabrication puis choix d'UNE dégustation en fonction de vos goûts.
Vous finirez par la galerie de bouteilles et vous pourrez voir la plus grande collection de whisky au monde.
Bonne approche mais un peu superficielle.
j'ai préféré la visite d'une distillerie.

“Ludique”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Je n'aimais pas le whisky avant. J'en ai découvert de très bons. Nous avons pris le golden tour qui comprend la dégustation de 4 whisky de 4 différentes régions d'Écosse sympa ! Le verre de dégustation est offert, ça fait un souvenir ! À faire absolument !

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Bonne entrée en matière ”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Visite a faire dès l'arrivée ; elle est très sympathique mais ne remplace pas une visite d'une "vraie" distillerie. J'ai aimé le concept de ballade en tonneau :-) qui explique la fabrication. Ensuite une dégustation est proposée ; moi qui ne suit pas fan de Whisky, ils apprennent a développer les saveurs en lien avec notre ressenti olfactif. C'est pédagogique donc très bien. Audio guide en français. On termine sur la visite d'une galerie impressionnante de bouteilles. Bravo !

Les voyageurs ayant consulté The Scotch Whisky Experience ont aussi consulté

Vous connaissez The Scotch Whisky Experience ?