“A ne pas manquer!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
56,41 $US*
et plus
Cours magistral sur le whisky à Édimbourg
Plus d'infos
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 1 juin 2014

On se méfié un peu de cette activité qui nous semblais très "piège à touriste" mais tout compte fait on été mauvaise langue! Que l'on aime ou pas ce breuvage, le coté ludique, amusant, et très instructif prend le pas sur les palets les plus rétissants . hyper bien pensé, magnifiquement organisé, et très bien réaliser, C'EST L’ACTIVITÉ QU'Il FAUT AVOIR FAITE . De plus, le resto est très bon (un des meilleurs hagis de la ville).

Écrire un avisAvis (4 756)

Avis publié : 22 avril 2014

Tout est si cher à Edimbourg... Cependant le dynamisme et l'enthousiasme de la guide vous fait oublier le pris, tant elle s'évertue à rendre l'histoire et les caractéristiques du whiky passionnante ! On ne peut que s'émerveiller dans la salle de collections, toute de glace et lumière, dans laquelle on a le plaisir de goûter au whisky écossais. L'attraction, très touristique avec son manège du début, s'avère intéressante pour qui ne connaît rien au sujet. Pour les amateurs, d'autres tours plus "pointus" sont disponibles!

Avis publié : 14 avril 2014

Pas grand connaisseur de Whisky, j'ai appris à le sentir et à la goûter différemment.
Un vrai plaisir gustatif (nous avions pris la formule de base).
Personnel charmant encore une fois.

A faire !

Avis publié : 30 mars 2014

D'abord un petit tour de manège pour nous expliquer comment est fabriqué le whisky, mais il est vrai que nous ne sommes pas dans une distillerie, donc c'est un peu frustrant. Puis ensuite, dégustation et explications. On apprend quelques basiques comme les différentes régions productrices et les goûts qui y sont associés, mais c'est quand même très succinct et la visite est vite expédiée après une petite dégustation.

Avis publié : 22 mars 2014

13£ pour : un tour de 10 minutes en tonneau avec tableaux sur les grandes étapes de la fabrication puis choix d'UNE dégustation en fonction de vos goûts.
Vous finirez par la galerie de bouteilles et vous pourrez voir la plus grande collection de whisky au monde.
Bonne approche mais un peu superficielle.
j'ai préféré la visite d'une distillerie.

Les voyageurs ayant consulté The Scotch Whisky Experience ont aussi consulté

Vous connaissez The Scotch Whisky Experience ?