“Superbe Auberge de jeunesse”

Castle Rock Hostel
“Superbe Auberge de jeunesse”
Avis écrit le 2 août 2014

La situation est tout d'abord geniale ! Quoi de mieux pour commencer la journee que se retrouver devant le chateau en sortant.
Le personnel est tres sympathique et a l'ecoute. Le cadre est vraiment fun.
Si vous rentrez bien fatigue le soir, vous pouvez vous reposer devant un bon feu de cheminee, profiter de la salle commune (billard, the cafe gratuit vous y attende) ou bien vous faire un film dans la salle de cinema.
Enfin la chambre (privee pour ma part) etait assez petite, avec un point d'eau (pratique pour se brosser les dents) et un velux.
Un super rapport qualite/prix pour une auberge de ce genre !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 30 juillet 2014

Rien a redire : accueil sympa et professionnel, emplacement parfait a cote du chateau, bonne organisation du petit dej et de la toilette, infos pratiques a dispo, casier individuel, deco chateau, et le plaisir de partager sa chambre avec des routards de tous les pays. Des 3 AJ ou j'ai reside en Ecose, sans hesitation ma preferee !!

• Séjour du juillet 2014
Tournan-en-Brie, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Très bien située, à quelques mètres du château et du centre-ville (donc des pubs !) cette auberge de jeunesse est une des meilleures où j'ai pu rester. Accueil très sympa, propre aussi. Nous étions deux et sommes restées dans une chambre de 12, bien tenue, avec de supers nanas dedans, respectueuses des autres. Très bon rapport qualité/prix et ne vous laissez pas rebuter par la taille !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sonvilier
Avis écrit le 3 août 2013

L'énorme avantage est l'emplacement de cette auberge, en plein coeur de la vieille-ville d'Edimbourg ! L'ambiance est complètement médiévale ce qui en fait un séjour original. Par contre la taille est énorme, donc vraiment plein de gens, et l'entretien des sanitaires ne suit pas forcément (surtout à l'étage où nous étions il me semble). Préférez peut-être les petites chambres avec pas trop de monde, vous aurez sûrement accès à des sanitaires plus propres... Le confort du lit était moyen.

Le petit-déjeuner est payant et franchement basique, mais vu le prix de la nuit, je trouve qu'il n'y a pas de quoi se plaindre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 juillet 2013

J'y ai d'abord passé deux nuits en arrivant à Edimbourg, puis une en quittant l'Ecosse. C'est une très grande auberge (oui il faut aimer), mais qui pense à tout. Vous n'avez pas d'aptateur pour les prises? Ils en prêtent! Vous n'avez pas pu imprimer votre billet d'avion, ils le feront pour vous (pour 10 pence)!
Il y a de nombreuses salle communes dont une principales qui est immense avec des canapé et une grande table pour faire connaissance avec d'autres personnes venues du monde entier. Les salles de bain et toilettes sont très propres et nettoyées plusieurs fois par jour. La cuisine est fonctionnelle.
Les chambres sont pratiques avec de nombreuses prises (y compris des prises usb pour recharger MP3 ou téléphones) et des casiers pour chaque personne.
La matin, ils servent un petit déjeuner pour 1,5 pounds. Et toute la journée il y a Thé, café et chocolat gratuit.
Sans oublier le personnel qui est très accueillant (et présent 24h/24). De plus l'auberge est extrêmement bien située juste au pieds du château.
En résumer je m'y suis sentie comme à la maison et je retournerai bien à Edimbourg pour y passer plus de temps!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Birmingham, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 avril 2013

Très bon rapport qualité/prix pour cette auberge de jeunesse. Chambre spacieuse, staff très sympa et l'auberge est très bien située pour profiter pleinement de son week end à Edimbourg. Les petits-déjeuners ne sont pas compris dans le prix, mais il y a une cuisine équipée pour se préparer à manger, et/ou possibilité d'acheter les petits-déjeuners pour pas chère sur place. Il y a des casiers dans les chambres que l'on peut fermer à clefs (qui sont compris dans le prix) ,assez petits quand même, on ne peut pas mettre de gros sac dedans. Pas toujours d'eau chaude dans les douches, mais à ce prix là, on peut pas tout avoir! Je recommande pour un week end en solo ou entre amis, bonne adresse pour les petits budgets.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Pour commencer, accueil chaleureux et dépaysement immédiat. Les chambres sont sobres mais agréables. Certaines ont même été refaites, ce qui donne une impression générale de propreté. Même les douches et sanitaires qui sont très fréquemment nettoyés. Les dortoirs de plus de dix personnes sont moins agréables, mais nous n'y avons rencontré que des gens très sympathiques. C'est un endroit ou je retournerai très volontiers, d'autant plus que l'on peut difficilement être mieux situé dans le contre ville. Bref, à choisir sans hésiter.

• Séjour du août 2012