“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Edinburgh

Prices are for 1 room, 2 adults
Radisson Blu Hotel, Edinburgh a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Edinburgh
4.0 sur 5 Hôtel   |   80 High St. | The Royal Mile, Édimbourg EH1 1TH, Écosse (Old Town)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 56 sur 150 hôtels à Édimbourg
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

bel hôtel en plein centre historique, à l'intérieur très contemporain. Personnel très sympathique et serviable. petits détails sur la literie: couette trop chaude obligeant à mettre la climatisation pour bien dormir (un comble), et oreillers vraiment très plats.. aucun problème de bruit bien que nous soyons installés coté rue. le double vitrage est très efficace.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

HA_Edinburgh, Manager de Radisson Blu Hotel, Edinburgh, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

Merci de vos commentaires superbes sur votre sejour ici au Radisson Blu.

Je suis ravi que vous aiez passe un bon sejour et j'espere que vous gardez de bons souvenirs de votre temps en Ecosse.

En cas d'une visite future, je vous invites de faire usage de notre nouveau "pillow menu" qui vous donne l'occassion d'entierement personaliser votre literie.

A bientot & bien a vous,

alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons été enchantés par notre séjour dans cet hôtel.

La situation est idéale: en plein centre, sur le Royal Mile, entre le chateau et holyroodhouse.

Lorsque nous sommes arrivés avec notre bébé, on nous a annoncé que nous avions été surclassés. Apparemment la chambre standard n'est pas extraordinaire avec un tout petit et comme ils avaient de la place, ils nous ont donné une suite!

La chambre était très grande avec une partie salon gigantesque. La décoration moderne contraste avec la façade extérieure mais tout est chaleureux et de bon goût.

Le repas pris au restaurant était très bon, les serveurs très sympathiques et souriants.

Dommage que le parking ne soit pas inclus dans le prix de la chambre!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher ionion381,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre sejour recent.

Je suis extremement content que vous et toute votre famille aiez passe un agreable sejour ici au Radisson Blu Edinburgh.

J'espere ne pas avoir encourage une attente generale de suites lors de tout sejour en hotel de la part de votre bebe!

A tres bientot,
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

3nuits ds cet hôtel qui est vraiment idéal selon moi. Au milieu de high street ou royal mile, a proximité de nombreux restaurants, bars et a 10min de marche du château mais attention ca monte tres fort. A 5grosses minutes aussi de la gare de waverley très pratique pr ceux qui arrivent en bus de l'aéroport vu que l'arrêt est en face de la gare. Chambre spacieuse très propre, personnel souriant et serviable. Petit déjeuner complet avec fruits, céréales, vienoiseries, yaghourts et évidemment les plats typiques écossais. Pour plus d'infos et photos sur l'Ecosse rendez-vous sur mon blog

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci mille fois pour votre review excellente.

Je suis ravi que votre sejour se soit tellement bien passeet que vous avez trouve notre hotel "ideal" pour votre decouverte d'Edimbourg.

Je vous souhaite de nombreues nouvelles experiences lors de vos voyages futurs, mais j'espere que vous repasserez en Ecosse un jour.

Entretemps, bonjour a la Belgique,

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Mon hôtel favori quand je me rends à Édimbourg. Situé le long du Royal Mile historique, il semble en faire entièrement parti de l'extérieur, alors que le style intérieur est très moderne. Très grand confort des chambres. Conseil: éviter les chambres donnant sur la rue perpendiculaire au Royal Mile où se trouve un pub, extrêmement bruyant jusqu'au premières heures ! Une meilleure isolation phonique des chambres ne serait pas inutile !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé mais légèrement bruyant car beaucoup de pubs à proximité . Chambre en dessous de ce que radisson propose actuellement dans ces hôtel , chambre vieillissante , bar sympa , personnel agréable , petit déjeuner complet .

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Ceci n'est pas surfait même pour un hôtel de chaîne. Très bel accueil, personnel compétent. Nous étions dans une suite pour 3 personnes très confortable. Piscine et salle de fitness bien équipés. La situation sur le royal mile est excellente. Bar a cocktails très agréable et très bons petits déjeuners. Bref, the place to be in Edimbourg !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Au centre du royal mile, il permet de voir le meilleur d'Edimbourg à pied, voiture stationnée dans leur parking. Si vous allez au Military Tatoo (en août) vous rentrerez à pied. Les chambres sont usuelles mais propres et fonctionnelles. Personnel très accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults