“Une ambiance, un décors, l'Ecosse comme on l'imagine!”
5 sur 5 bulles Avis sur Prestonfield

Prestonfield
N° 4 sur 150 Hôtels à Édimbourg
paris
“Une ambiance, un décors, l'Ecosse comme on l'imagine!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour passer une nuit hors du temps dans un cadre enchanteur (une maison victorienne réhabilitée et décorée avec tous les artifices nécessaires à une mise en scène époustouflante). Notre chambre (Allan Ramsey) était vraiment incroyable, entrée, grand salon avec canapé en cuir chesterfield, malles en cuir et meubles asiatiques vernis, salle de bains invités, grande chambre avec lit baldaquin, salle de bain, fauteuils, vue sur le parc et le golf.... Un des plus beaux hôtels que nous ayons visités. L'arrivée se fait pourtant au bout d'un lotissement (probablement l'ancien parc découpé et vendu en lots) mais il reste cependant assez de "vert" de l'autre côté pour être totalement isolé du monde moderne (réel ;-)) Le service est très jeune mais efficace et sympathique. Le petit déjeuner est excellent servi dans la salle du dîner, magnifiquement décorée de tableaux d'époque, de candélabres, de tentures, de rouges et de grenat.... Bref, ambiance garantie. Le prix nous a semblé assez raisonnable compte tenu du service proposé (280 livres la nuit avec bouteille de champagne et petit déjeuner). Une adresse à retenir, à 10 min à pied de Hollyrood (10 min en voiture du chateau).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avons passé un super séjour au Prestonfield. Le cadre est très beau au milieu du golf juste derrière Arthur Seat. La chambre était magnifique, immense, très bien décorée, avec tout le nécessaire digne d'un 5 étoile. Machine à espresso, petits chocolat, gateaux et bouteille de champagne nous attendaient. Il faut précisé que nous avions réservé la Owner Suite, le must ! C' est la seule chambre qui se trouve dans la partie ancienne de l'hotel. Vous êtes complétement à part, avec une entrée privée comme dans un chateau!
Nous avons eu la chance de diner au salon privé, juste pour 2. Nous étions au calme . Le repas fut délicieux, la carte des vins très bien fournie, le service excellent. Nous avons adoré !
Le petit déjeuner dans la salle de restaurant principale était parfait.
Nous recommandons vivement cet hotel pour une occasion spéciale, ca vaut vraiment le coup !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Situé en pleine campagne à 10mn en taxi du centre ville, le Prestonfield est une batisse baroque construite en 1687. La décoration y est flamboyante, opulente, décadente ! Les 24 chambres de l'hotel, toutes différentes, sont luxueusement meublées et garnies d'antiquités. C'est également la meilleure adresse pour un afternoon-tea à déguster dans la Tapestry room, excessivement baroque, devant la cheminée ! Le restaurant "Rhubarb" est l'un des meilleurs de la ville ! Une adresse romantique, réservée aux esthètes, où tout n'est que Luxe, Calme, et Volupté ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Falkirk, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous êtes à la recherche d'un endroit spécial, alors ne cherchez pas plus loin que ce petit bijou d'hôtel à Édimbourg.
Luxueux, décadent, romantique, exceptionnel - Prestonfield c'est tout cela, et plus.
Le restaurant la Rhubarbe est de première classe et vous vous sentirez comme un hôte de marque durant tout votre séjour.
Vraiment très recommandé.

Sofia, Bulgarie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un accueil chaleureux (si vous arrivez à grimper les marches). Ensuite on vous laisse admirer les tentures. "Vous avez réservé ? ... Non, nous avons juste pris un taxi et nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre... Peut-être un verre d'eau et du vin blanc ? ... Je vais voir si le sommelier est disponible pour le vin. Pourrait-on s'asseoir ? " Ma mère a 81 ans... elle ne les fait pas, mais ce n'est pas le problème. On ne comprend tout simplement pas si ces gens ont compris le métier qu'ils font. Personne n'a expliqué à ce personnel enthousiaste les principes de base du service client. L'impression qui s'en dégage, c'est d'être dans un Mac Donald's en tissus écossais. "Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? " ... Essayez d'écouter ce qu'on vous dit et d'accéder aux demandes des clients. Un hôtel écossais de référence ? Quelle honte.

kent
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est un endroit fantastique pour un week-end – romantique ou autre. Le service était excellent et le personnel très efficace. Le seul point négatif est l’absence de spa et de piscine, mais les alentours sont charmants et vous pouvez aller vous promener autour du siège d’Arthur. Un peu cher, mais sans aucun doute l’un des meilleurs hôtels ou j’aie séjourné au Royaume Uni. Je le recommande sans hésiter à mes amis.

Torino
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Durant ma visite à Edimbourg j’ai pris un thé mémorable dans la Tapestry Room du Prestonfield. C’est à seulement dix minutes en taxi du centre ville, et le décor est merveilleux. Donc, si vous ne pouvez pas vous payer l’hôtel, faites vous plaisir en prenant le thé dans un endroit dont vous vous souviendrez pour toujours.