Contrôle des avis
1 282 résultats
Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

Quelle surprise ! Tellement écossais , tellement confortable, tellement bien tenu .
On y mange bien et on a l'impression d'être revenu un siècle en arrière avec tout le confort moderne . Le parc est magnifique avec ses arbres centenaires.
Un vrai nid de romantisme avec moult détails qui vous font vous sentir chez vous , cet endroit est le contraire d'un hôtel impersonnel ***** .
J'y retournerai des mon prochain passage à Edinburgh.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 septembre 2017

Splendide petit manoir dans un magnifique parc ! Décoration, atmosphère, prestations, petits-déjeuners, en tous points exceptionnels ! un lieu idyllique et romantique situé à l'écart du centre ville !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2017

Magnifique hôtel au milieu d'un parc magnifique à côté d'un golf magnifique servi par un personnel magnifique avec des chambres magnifiques et un restaurant magnifique .
Gazon vert impeccable, paons impeccables, petit dejeuner impeccable, vue sur la montagne impeccable. Prix en rapport. Necessaire d'avoir une voiture pour se rendre dans le centre d'Edimburg. S'il ne pleut pas jouez au croquet et prenez un thé sur l'herbe.

Astuce pour la chambre : ascenseur à tous les etages
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2017

Un petit château écossais au milieu d'un parc immense et limitrophe d'un golf : cadre superbe !!!!
Chambres toutes différentes : l'impression de dormir dans la chambre d'un manoir écossais. Certains soirs, Possibilité de réserver un spectacle typiquement écossais danses et musique, dans une salle annexe au prix de 60 livres avec le repas inclus (cornemuse et danses), se renseigner sur le site internet ou à l'arrivée à l'hôtel pour la réservation. 2 eme possibilité : découvrir le restaurant (cuisine délicieuse) avec un cadre très romantique (bougie... Etc), prix très correct. Demander à être placé devant les fenêtres. Petit déjeuner à ne rater sous aucun prétexte !

Séjour en : juin 2017
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Nous avons passé 2 nuits somptueuses au Prestonfield; tout d'abord nous avions pris l'option chauffeur depuis l'aéroport, un monsieur en kilt est venu nous chercher avec un très beau Range Rover, on est tout de suite dans le bain...
Accueillis comme des rois, chambre magnifique, restaurant et petit déjeuner parfaits.
Décors superbes, tout est dans l'esprit haut de gamme écossais.
Nous sommes encore sur notre petit nuage, c'était parfait

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple