“Magnifique !”

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous y sommes allées à pied à partir du centre ville en passant par the Walk of Lieth (petit chemin à côté d'une rivière ) très magnifique. Le jardin est grand, moderne, et bien organisé. La faune et la flore sont magnifiques.
Les serres sont payantes quant à elles, cela dit le tour du jardin nous a déjà bien suffit pour en avoir plein les yeux!

Écrire un avisAvis (6 027)
Filtrer

Avis publié : 30 juin 2014

Visite gratuite (sauf serres) mais le détour vaut le coup !
Une promenade en amoureux ou en famille permet de se déconnecter une après midi de l'agitation de la ville !
donc a recommander pour les mordu de nature !

Avis publié : 29 juin 2014

Si vous ne visitez pas les serres, la visite est gratuite.
Ce parc est magnifique et d'un calme....reposant !

La boutique regorge d'articles très jolis, et a le mérite de ne pas faire "attrape-touristes" !

Avis publié : 30 mai 2014

... mais ce jardin botanique de taille moyenne nous a ravi par sa bonne tenue, son organisation sans faille, et l'atmosphère reposante qui s'en dégage ! (les écureuils viennet pratiquement manger dans votre main)

Avis publié : 27 avril 2014

Extraordinaire jardin, a ne pas rater, selfie avec des écureuils, éventail de plantes toutes avec leurs noms latins, serre gigantesque, ...

Les voyageurs ayant consulté Royal Botanic Garden Edinburgh ont aussi consulté

Vous connaissez Royal Botanic Garden Edinburgh ?