“Visite mystérieuse..”

Thonon-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Visite mystérieuse..”
Avis écrit le 27 avril 2014

Grâce à Tripadvisor, nous avons pu faire cette super visite, il est possible de faire faire la réservation par l'office du tourisme, bien pratique car ils parlent français, le bus pour y aller se prend sur le pont " North bridge " bus n° 29 ou le 3, environ 30 minutes de trajet. Super accueil du Guide " Marguaret" , la visite dure 45 minutes avec des histoires mystérieuses et ambiance garantie ! Le lieu est extra ! A faire absolument !

Visité en avril 2014

Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“l'énigme de gilmerton”
Avis écrit le 6 mars 2014

Voilà 3 fois que nous visitons la grotte de Gilmerton. Un mystère de l'histoire en Ecosse qui laisse place à l'imagination. Nous avons TOUJOURS été très bien reçu avec nos guides, qui ne manquent pas d'anecdotes écossaises. C'est unique, à une dizaine de minutes en bus depuis North Bridge/Edinburgh. Réservation à l'office du tourisme ou par internet.

Visité en octobre 2013
Sannois, Ile-de-France, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Visite très animée et intéressante!”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous souhaitions découvrir le Edimbours mystérieux et nous n'avons pas été déçus! Gimerton est un ensemble de petites galeris souterraines ou des siècles plutôt des gens ont vécus.... La visite guidée fut très utile et instructive, et surtout faite avec beaucoup d'entrain! Notre guide a d'ailleurs eu l'extrème gentillesse de parler doucement pour que nous puissions tout comprendre (la visite est entièrement faite en anglais), et nous a tout dévoilé des mystères qui entourent ces galeries.... :)
Je recommande cette visite mais claustrophobes s'abstenir!

Visité en octobre 2013
Fleury
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Plus de questions que de réponses!”
Avis écrit le 21 mars 2013

Cet endroit est vraiment fascinant. pas vraiment d'explications sur ces chambres creusées dans la pierre! Une visite qui vaut le détour dans un endroit qui garde tout son mystère, à conseiller avec de grands enfants, l'expérience est impressionnante surtout à Edimbourg pays des fantômes!

Visité en novembre 2012
suisse
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Waow!”
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons visiter les sous terrains et c'était comme si quelqu'un avaient vraiment habiter dans ses lieux. la guide est très professionnelle et très sympa.:))) On avaient l'impression d'être dans un lieux hors du commun, d'un point de vue archéologique et historique. La visit dur 45 minutes mais le temps passe très vite. il est mieux de téléphoner pour réserver. Les chauffeurs de taxi ne connaissent pas bien donc ne vous inquiétez pas s'ils ne connaissent pas. Il faut compter environ 15 pounds en taxi depuis le centre ville d'Edinburgh. Il faut compter 20 pounds pour 2 adultes et deux adolescents la visite.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Gilmerton Cove ont aussi consulté

South Queensferry, Édimbourg

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Gilmerton Cove ?