“the knight residence”

quebec
“the knight residence”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2007

août 2006, québec

Grosse déception. Pour un hotel le plus recommandé je ne m'attendait pas à trouver un appartement mal entretenu ni à avoir de la difficulté à prendre une douche à l'eau chaude. Chaque fois que je voulais donner la douche à ma fille de 2 ans il n'y avais pratiquement pas d'eau chaude pas même pour 3 minutes. Le quartier n'est pas des plus recommandable non plus.L'appart est situé à côté d'un bar de strip tease.Jamais je ne recommanderais cet endroit à des amis. Je met un gros bémol maintenant sur les commantaires des gens !

• En arabe d'abord
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons juste d’un très agréable week-end à Edinburgh, où nous avons passé 2 nuits au Knight Residence.

Les appartements entretenus par l’hôtel sont parfaits – très confortables, avec tout ce qu’on peut désirer et plus encore.
Les employés, surtout Chris à la réception, étaient aimables et serviables.

J’y retournerai certainement et l’ai déjà recommandé à toute ma famille et mes amis.

D’autre part, je conseillerais la brasserie Forth dans Harvey Nichols – la vue sur le parc St Andrew est très belle. Malheureusement, on ne peut pas y réserver, mais nous y avons déjeuné le lundi et n’avons pas eu à attendre longtemps pour avoir une table près de la fenêtre.

Victoria,B.C.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés au Knight Residence en juillet 2006. En un mot : c’est un hôtel MERVEILLEUX !

Un belle salle de séjour avec télé et des chambres avec des lits confortables. Personnel serviable, on a même sa propre cuisine et on vous apporte le pain, le lait etc !

On y retournera certainement !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Édimbourg
Old Town Chambers
G&V Royal Mile Hotel Edinburgh
G&V Royal Mile Hotel Edinburgh
N° 32 sur 150 à Édimbourg
4.5 sur 5 bulles 2 680 avis

Vous connaissez The Knight Residence by Mansley ?

Informations supplémentaires concernant The Knight Residence by Mansley

Établissement : The Knight Residence by Mansley
Adresse: 12 Lauriston Street, Édimbourg EH3 9DJ, Écosse (Anciennement The Knight Residence Edinburgh by Mansley Serviced Apartments)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > West End
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 1 sur 215 Hébergements spécialisés à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Knight Residence by Mansley 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, LateRooms, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Knight Residence by Mansley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Knight Residence By Mansley Édimbourg, Écosse
The Knight Residence Hotel Edinburgh