“Hôtel agréable, un peu cher”
Avis sur Channings Hotel

Channings Hotel
N° 37 sur 148 Hôtels à Édimbourg
MI
“Hôtel agréable, un peu cher”
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Globalement, c’est un hôtel très agréable. Les chambres étaient assez petites et semblaient un peu démodées. Les lits étaient formidables ! L’hôtel est un peu excentré. Le personnel était très gentil !

London
Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait une chambre standard, meublée à l’ancienne et avec une belle vue, mais j’ai été déçue que la sale de bains soit si petite et avec des carreaux de cassés. Le lit était très confortable, on n’avait pas deux duvets séparés, mais ce n’était pas grave.

Le petit déjeuner du samedi, avec des plats chauds, avait l’air d’avoir été préparé à l’avance, celui du dimanche était meilleur - fruits et pâtisseries - mais ils ne remplissaient pas les paniers au fur et à mesure, autrement dit, si on arrivait après disons 9h30, on devait se contenter de ce qui restait.

Si le petit déjeuner est inclus dans le prix, passe encore, mais sinon je vous conseillerais d’aller manger ailleurs en ville.

Au point de vue emplacement, c’était un peu excentré à mon goût. Il est à un bon quart d’heure de Princes Street et plus encore de tous les sites à visiter. Ce n’est pas le genre d’hôtel où l’on peut faire un saut à midi avec ses courses, il y en a pour 7,50 € minimum de taxi.

Je recommanderais cet hôtel, à condition de demander l’une des belles salles de bain (j’ai entendu dire qu’il y en avait) et de pouvoir s’offrir pas mal de courses en taxi.

Northern Ireland
Avis écrit le 26 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à cet hôtel juste après le premier de l’an pour l’anniversaire de mon mari. Edinburgh était super comme toujours. C’était la première fois que nous allions dans le quartier de la " ville nouvelle", les fois précédentes, nous restions toujours autour du château.

C’est un quartier super, pas très loin à pied de Princes Street, environ 10 à 15 mn. Mais j’ai été un peu déçu de l’hôtel.

Le personnel était super, serviable et aimable. J’avais demandé à avoir une chambre de catégorie supérieure si possible au moment de la réservation, mais ils ne nous en ont pas donné. Et pourtant, l’hôtel n’était pas très plein. Ceux qui s’étaient occupés de ma réservation ne l’avait pas indiqué sur mon dossier. En conséquence, nous avons été déçus de la chambre que nous avons eue. Le lit était immense et occupait toute la pièce, les coussins étaient tachés et la salle de bains minuscule. Vu les commentaires que j’avais lus, où il était question de grandes salles de bain et de baignoires top classe, je me suis senti un peu désavantagé.

Nous sommes allés manger au bar un soir, et c’était super bon. Le service était correct mais lent, et pourtant le bar n’était pas plein ce soir-là.

Il est possible que nous y retournions un jour, mais nous prendrions sans aucun doute une suite cette fois.

La gentillesse du personnel a compensé notre déception.

Chester
Avis écrit le 22 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus à Edimbourg pour une nuit durant notre lune de miel et avons séjourné au Channings. Lors de la réservation, nous avions mentionné notre lune de miel et on nous a donné une chambre refaite à neuf. Apres nous avoir donné quelques informations touristiques, on nous a montré notre chambre qui était de bonne taille et la salle de bain franchement énorme avec la douche la plus fantastique que j’ai eu la chance d’essayer !! Le personnel était très sympathique et rien n’était insolvable pour eux. Un excellent hôtel où séjourner.

Somerset
Avis écrit le 8 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel sur ce site et nous avons été très contents de notre choix.
De la remise des clés jusqu'au départ, le personnel a été extrêmement gentil et poli. Situé à 15mn de Princes Street, le Channings est idéal pour faire tout ce que vous voulez. Il propose un excellent choix pour le petit déjeuner, des chambres grandes et propres. L’accès à Internet gratuit était un plus, absolument nécessaire de nos jours.

Newcastle upon Tyne
Avis écrit le 3 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi une nuit à cet hôtel au mois de mai. Le personnel était très aimable, serviable et se mettait en quatre pour s’assurer que notre séjour serait inoubliable, et cela dès la minute où on est arrivés.

Notre chambre de luxe était fantastique ! La chambre comme la salle de bains étaient extrêmement grandes, avec des baies vitrées et une vue magnifique sur Edinburgh. Elles étaient d'une propreté immaculée et la décoration était superbe. Dans la salle de bains, il y avait une douche de plein pied avec une bonne pression et une baignoire séparée assez grande pour 3 !

Personnel super, vue super, chambre super, on recommande vraiment cet hôtel à tout le monde, allez-y sans hésiter !

UK
Avis écrit le 5 mai 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y descends régulièrement pour le travail, les chambres sont très bien, les lits très confortables, les salles de bain agréables, il y a le câble, c’est très calme, la salle à manger est bien – mais il faut quand même éviter les chambres du 3ème étage qui sont plus petites et pas aussi joliment arrangées.