“Douche fabuleuse!!” 5 5 étoiles

Chester
“Douche fabuleuse!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus à Edimbourg pour une nuit durant notre lune de miel et avons séjourné au Channings. Lors de la réservation, nous avions mentionné notre lune de miel et on nous a donné une chambre refaite à neuf. Apres nous avoir donné quelques informations touristiques, on nous a montré notre chambre qui était de bonne taille et la salle de bain franchement énorme avec la douche la plus fantastique que j’ai eu la chance d’essayer !! Le personnel était très sympathique et rien n’était insolvable pour eux. Un excellent hôtel où séjourner.

Somerset
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel sur ce site et nous avons été très contents de notre choix.
De la remise des clés jusqu'au départ, le personnel a été extrêmement gentil et poli. Situé à 15mn de Princes Street, le Channings est idéal pour faire tout ce que vous voulez. Il propose un excellent choix pour le petit déjeuner, des chambres grandes et propres. L’accès à Internet gratuit était un plus, absolument nécessaire de nos jours.

Newcastle upon Tyne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi une nuit à cet hôtel au mois de mai. Le personnel était très aimable, serviable et se mettait en quatre pour s’assurer que notre séjour serait inoubliable, et cela dès la minute où on est arrivés.

Notre chambre de luxe était fantastique ! La chambre comme la salle de bains étaient extrêmement grandes, avec des baies vitrées et une vue magnifique sur Edinburgh. Elles étaient d'une propreté immaculée et la décoration était superbe. Dans la salle de bains, il y avait une douche de plein pied avec une bonne pression et une baignoire séparée assez grande pour 3 !

Personnel super, vue super, chambre super, on recommande vraiment cet hôtel à tout le monde, allez-y sans hésiter !

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y descends régulièrement pour le travail, les chambres sont très bien, les lits très confortables, les salles de bain agréables, il y a le câble, c’est très calme, la salle à manger est bien – mais il faut quand même éviter les chambres du 3ème étage qui sont plus petites et pas aussi joliment arrangées.

Prices are for 1 room, 2 adults