“UNE TRES BONNNE ADRESSE A EDINBOURG”
Avis sur Channings Hotel

Channings Hotel
N° 46 sur 151 Hôtels à Édimbourg
Avis publié : 18 novembre 2012

Nous sommes restés 2 jours à Edimbourg et nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel, la chambre standart que nous avions réservé était vraiment petite et nous avons pu avoir une chambre supérieure vraiment fabuleuse.Tout d'abord la situation de l'hotel parfaite dans une rue calme à 10mn du centre. Nous avons fait toutes les visites à pied. Le personnel est très professionnel et très aimable, la propreté irréprochable et la restauration excellente (petit déjeuner et diner).La literie impeccable.
C'est vraiment un hotel a conseiller pour toutes ces raisons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 331)

Avis publié : 1 septembre 2012 par mobile

Une nuit passé dans ce charmant hôtel (un peu difficile à trouver, ne cherchez pas de grands panneaux).
Accueil chaleureux, belle chambre tout en longueur sous les toits, lit très confortable et baignoire bien venue après la visite de la ville. Comptez 15 mn pour aller dans le plein centre.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 9 août 2011

Superbe suite pour notre voyage en amoureux, une salle de bain énorme, une belle baignoire et une douche!
Un lit absolument fabuleux et un super buffet à la continentale ou un délicieux scottish breakfast!!!!!!
Un style victorien très charmant , nous avions la Suite Jame's Craig
♥♥♥♥♥♥♥♥

Astuce pour la chambre : Jame's craig
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

La chambre était spacieuse et très propre et la vue sur Édimbourg était superbe. Elle était située au deuxième étage à l'avant. L'hôtel est situé dans un quartier tranquille. Il faut prendre le bus à partir de la gare ou marcher une vingtaine de minutes mais cela en vaut la peine. Cet hôtel est vraiment charmant. Il y a un beau jardin à l'arrière. Je le recommande chaleureusement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2007

Nous avons passé deux nuits dans la Discovery Suite.

La chambre est charmante – La salle de bain est fantastique avec une baignoire à pieds et une belle vue. Le service était très bien – Le personnel faisait tout ce qu’il pouvait pour nous aider et la nourriture était aussi très bonne.

L’espace salon était très agréable – avec un charmant feu de cheminée et du mobilier en cuir.

Situé à dix minutes à pied seulement du centre ville.
Je le recommande vivement.

Avis publié : 13 août 2007

Globalement, c’est un hôtel très agréable. Les chambres étaient assez petites et semblaient un peu démodées. Les lits étaient formidables ! L’hôtel est un peu excentré. Le personnel était très gentil !

Avis publié : 9 avril 2007

On avait une chambre standard, meublée à l’ancienne et avec une belle vue, mais j’ai été déçue que la sale de bains soit si petite et avec des carreaux de cassés. Le lit était très confortable, on n’avait pas deux duvets séparés, mais ce n’était pas grave.

Le petit déjeuner du samedi, avec des plats chauds, avait l’air d’avoir été préparé à l’avance, celui du dimanche était meilleur - fruits et pâtisseries - mais ils ne remplissaient pas les paniers au fur et à mesure, autrement dit, si on arrivait après disons 9h30, on devait se contenter de ce qui restait.

Si le petit déjeuner est inclus dans le prix, passe encore, mais sinon je vous conseillerais d’aller manger ailleurs en ville.

Au point de vue emplacement, c’était un peu excentré à mon goût. Il est à un bon quart d’heure de Princes Street et plus encore de tous les sites à visiter. Ce n’est pas le genre d’hôtel où l’on peut faire un saut à midi avec ses courses, il y en a pour 7,50 € minimum de taxi.

Je recommanderais cet hôtel, à condition de demander l’une des belles salles de bain (j’ai entendu dire qu’il y en avait) et de pouvoir s’offrir pas mal de courses en taxi.