“Excellent choix”

Rio de Janeiro
“Excellent choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au MacDonald Holyrood en 2005 et j’ai été très impressionné du rapport qualité prix de cet hôtel, d’autant que tous les hôtels où j’avais jusque là séjourné au Royaume Uni coûtaient les yeux de la tête. Celui-ci est abordable même par rapport à la moyenne en Europe. Les chambres sont très grandes et propres, il y a une piscine intérieure chauffée et tout ce qu’il faut pour passer un très bon moment à Edimbourg, qui, au passage, est une ville très agréable.

Dublin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons dormi 2 nuits au Macdonald Holyrood pour le pont du 1er mai et c’était génial – personnel sympa et efficace, les employés de l’accueil nous ont indiqué d’excellents restaurants et bars, il y a un excellent centre de loisirs.

Les chambres ne sont pas grandes, mais elles ont tous l'équipement nécessaire. Très bon petit déjeuner.

L’hôtel est dans la vieille ville, donc il est un peu à l’écart de Princes Str, des magasins et du château mais juste à côté de Holyrood Park et du sentier qui monte jusqu’à Arthur’s Seat – les deux sont supers – c’est un magnifique parc en plein cœur de la ville, vraiment agréable.

Si je pouvais, je retournerais dès aujourd’hui à Edinburgh et à cet hôtel.

De plus, j’avais réservé sur lastminute.com, où j’avais trouvé un très bon prix – en chambre avec petit déjeuner et 1 dîner pour 2 nuits, on en a eu pour 325 € pour 2 nuits.

Belfast, Northern Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait pris une chambre double pour 3 nuits. Très propre et bien décorée. Service en chambre parfait. Petit déjeuner super bon, on vous recommande les harengs.

Personnel extrêmement sympathique, des Ecossais pour la plupart. Super endroit, au pied de Royal Mile près de Holyrood Palace et du Parlement écossais.

Comme j’y étais déjà allé, je peux dire qu’à chaque fois que j’y vais, cet hôtel est de mieux en mieux, j’y retournerai, cela va sans dire, et le recommande sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Édimbourg
Holyrood apartHOTEL
4.5 sur 5 bulles 2 384 avis
Old Town Chambers
Old Town Chambers
N° 5 sur 150 à Édimbourg

Vous connaissez Macdonald Holyrood Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Macdonald Holyrood Hotel

Établissement : Macdonald Holyrood Hotel
Adresse: 81 Holyrood Road, Édimbourg EH8 8AU, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Vieille ville , Castle / Royal Mile / High St
N°9 des hôtels écologiques à Édimbourg
N°35 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°42 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°50 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°56 des hôtels d'affaires à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Macdonald Holyrood Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, Agoda, Priceline, LateRooms, Hotelopia, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macdonald Holyrood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Macdonald Holyrood Hotel Édimbourg, Écosse
Macdonald Holyrood Edinburgh