Best Western Plus Edinburgh City Centre Bruntsfield Hotel
  • Piscine
1 572 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juillet 2012

Le personnel est très sympathique, les chambres sont confortables et propres. L'hôtel est idéalement situé à 15 min de marche de princes street et du centre historique.
Rapport qualité prix correct.
Cet hôtel est dans la bonne moyenne des "Best Western"

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juillet 2010

Cela fait deux fois maintenant que nous séjournons dans cet hôtel, et nous avons bien l'intention d'y retourner.
Nous avons opté pour des chambres plus grandes, et elles étaient toutes les deux très belles, avec vue sur la ville.
L'une avait un lit à baldaquin, tandis que l'autre avait une salle de bain fabuleuse avec une baignoire séparée, et une grande douche moderne.
L’ameublement est de très bon goût et relaxant.
L'accès internet est gratuit, et pourtant j'ai eu un problème avec le wifi dans la deuxième chambre. On m'a donné un câble ethernet, alors c'était bien.
L'une des meilleures choses à propos de cet hôtel, c'est son emplacement: en face d'un parc, ce qui fait qu'on se croirait presque en dehors de la ville et pourtant à quelques pas de Princes street et du Royal Mile, et également à proximité des pubs et des restaurants du quartier de Morningside (où il y a aussi des tas de boutiques intéressantes).
Les employés ont été toujours sympas et serviables, les petits déjeuners sont vraiment bons avec un grand de choix de produits frais et aussi d'excellentes spécialités écossaises.
Je vous le recommande vivement.

Avis publié : 2 juillet 2009

Jolie chambre, bon petit-déjeuner et près du centre ville (avec une ligne de bus qui passe devant l'hôtel).

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2007

L’hôtel était propre, confortable et bien équipé. Le personnel était gentil. L’emplacement est calme, dans un quartier résidentiel au-dessus de Parkland. Le seul point négatif est qu’il faut bien marcher 20-30 minutes pour arriver au centre ville, c’est bien si on est en forme et actif, mais c’est trop loin avec des enfants en bas âge ou pour des personnes âgées.

Avis publié : 29 août 2007

C’était mon premier séjour au Bruntsfield depuis environ 18 mois. Ma chambre était grande, calme et confortable, avec vue sur le château d’Edimbourg. Le petit déjeuner dans la chambre avait changé mais la nourriture était toujours excellente. Je recommande le Bruntsfield pour son bon rapport qualité prix; il faut essayer d’avoir une chambre à l’arrière de l’annexe pour éviter le bruit de la circulation.