“C'est british ......”

N° 21 sur 150 Hôtels à Édimbourg
Tanger
“C'est british ......”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Pour le coté cosy ,le thé a l'arrivée et lespetits sablés savoureux,l'acceuil,la chambre avec bow window,et le confort douillet.....Pour un printemps frisquet,nous avions des jonquilles sur le bord de notre fenetre et une chambre bien chauffée trés propre arrangée avec beaucoup de gout.
Le parking est gratuit et un bel espace vert devant l'hotel.Nous sommes tout près des attractions d'Edinburg et le petit déj permet d'attaquer la journée du bon pied.Tout est sympa et sans fausse note,nous y restons 3 nuits et la chambre 12 est spacieuse avec beaucoup de rangements.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Dolembreux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Chambre très spacieuse, très confortable et propre, personnel sympathique, petit-déjeuner impeccable (copieux, varié), parking gratuit (mais attention : le nombre de places est limité) : nous sommes très heureux d'avoir choisi ce Best Western pour notre séjour à Édimbourg.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Le personnel est très sympathique, les chambres sont confortables et propres. L'hôtel est idéalement situé à 15 min de marche de princes street et du centre historique.
Rapport qualité prix correct.
Cet hôtel est dans la bonne moyenne des "Best Western"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Southwest England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait deux fois maintenant que nous séjournons dans cet hôtel, et nous avons bien l'intention d'y retourner.
Nous avons opté pour des chambres plus grandes, et elles étaient toutes les deux très belles, avec vue sur la ville.
L'une avait un lit à baldaquin, tandis que l'autre avait une salle de bain fabuleuse avec une baignoire séparée, et une grande douche moderne.
L’ameublement est de très bon goût et relaxant.
L'accès internet est gratuit, et pourtant j'ai eu un problème avec le wifi dans la deuxième chambre. On m'a donné un câble ethernet, alors c'était bien.
L'une des meilleures choses à propos de cet hôtel, c'est son emplacement: en face d'un parc, ce qui fait qu'on se croirait presque en dehors de la ville et pourtant à quelques pas de Princes street et du Royal Mile, et également à proximité des pubs et des restaurants du quartier de Morningside (où il y a aussi des tas de boutiques intéressantes).
Les employés ont été toujours sympas et serviables, les petits déjeuners sont vraiment bons avec un grand de choix de produits frais et aussi d'excellentes spécialités écossaises.
Je vous le recommande vivement.

Bry sur Marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2009

Jolie chambre, bon petit-déjeuner et près du centre ville (avec une ligne de bus qui passe devant l'hôtel).

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était propre, confortable et bien équipé. Le personnel était gentil. L’emplacement est calme, dans un quartier résidentiel au-dessus de Parkland. Le seul point négatif est qu’il faut bien marcher 20-30 minutes pour arriver au centre ville, c’est bien si on est en forme et actif, mais c’est trop loin avec des enfants en bas âge ou pour des personnes âgées.

Birmingham, England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était mon premier séjour au Bruntsfield depuis environ 18 mois. Ma chambre était grande, calme et confortable, avec vue sur le château d’Edimbourg. Le petit déjeuner dans la chambre avait changé mais la nourriture était toujours excellente. Je recommande le Bruntsfield pour son bon rapport qualité prix; il faut essayer d’avoir une chambre à l’arrière de l’annexe pour éviter le bruit de la circulation.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Édimbourg
West End
Nouvelle ville
The Royal Scots Club
The Royal Scots Club
N° 18 sur 150 à Édimbourg

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Edinburgh City Centre Bruntsfield Hotel ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Edinburgh City Centre Bruntsfield Hotel

Établissement : BEST WESTERN PLUS Edinburgh City Centre Bruntsfield Hotel
Adresse: 69 Bruntsfield Place, Édimbourg EH10 4HH, Écosse (Anciennement Best Western Plus Bruntsfield Hotel)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°9 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°14 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°22 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Edinburgh City Centre Bruntsfield Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Edinburgh City Centre Bruntsfield Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bruntsfield Hotel Edinburgh
Hotel Best Western Plus Bruntsfield