“Charmant hôtel pour un séjour”

The Dunstane Hotel
N° 8 sur 151 Hôtels à Édimbourg
Avis publié : 23 juillet 2012

Très charmant, très propre, très tranquille mais le personnel nous a totalement négligé une fois l'addition payée. La décoration fait très écossaise pour qui souhaite ce type d'ambiance. Le calme et la qualité des lits donnent des nuits très agréables. A noter que l'hôtel ne se trouve pas exactement dans le centre ville mais plutôt à 20 minutes à pied / 10 minutes en bus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 431)

2026 avis sur 1 431

Avis publié : 22 juillet 2012

point positif : bien situé, proche de l'aeroport et du centre ville,chambre propre
point negatif : le service n'est pas du tout a la hauteur du prix, la reception est souvent vide, pas un mot gentil et un acceuil tres froid, les petits dejeuners sont bons mais on oublie trop souvent des choses de votre commande, 1 fois ça va, mais tous les jours on se pose des questions, le personnel et tres froid, on a l impression d'etre dans une usine a touristes avec un numero.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

Cet hotel est génial !!!

L'arret de bus est juste en face vous pourrez donc vous rendre à l'aéroport et au centre ville très facilement !
Les chambres sont spacieuse, propre et très pratique. La salle de bain est très agréable, claire et lumineuse, avec sèche serviette et de nombreux produits de toilette.
Le petit déjeuné Ecossais est très bon, très copieux mais vous trouverez la meme chose en ville pour moitié prix!
Le personnel est très agréable, serviable et répond à toutes vos questions !!!
Je vous le recommande sans hésiter, mon séjour fut merveilleux !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Very friendly and welcoming. At 15 minutes walking distance from the heart of the city, so very quiet. No street noise. Great atmosphere! Excellent breakfast. We will go back !

Accueil chaleureux, maison superbe transformée en hôtel, chambres toutes différentes et pleines de charme (on est loin des chaînes d'hôtels aux chambres aseptisées). Situé à seulement 15 minutes à pied du coeur de la ville, l'endroit est calme, pas de bruit de circulation ou de sorties de bars. Petit déjeuner délicieux! Parking gratuit pour une dizaine de voitures (sinon places de parc payantes dans la rue à dispo)
Par contre, pas d'ascenseur. mais le réceptionniste nous a très gentiment aidé à monter nos valises.

Astuce pour la chambre : Room 10 is a two beds room under the roof. 3rd floor. Plenty of space. Bathroom is small with a show...
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2010

Il est très bien situé : sur le chemin de la ligne de bus reliant Edimbourg à l'aéroport.
L'arrêt des bus se trouve juste en sortant de l'hotel, on ne peut faire mieux. Le centre ville se trouve à 10mn de bus. Pensez juste à avoir l'appoint pour le Daily ticket.
Le petit déjeuner écossais et le buffet accompagnant sont très copieux, dans une salle avec du charme, voire un peu kitch.
Le personnel fut très serviable.
Seuls petits bémols : la chambre (no 7) du 2ème étage était très petite. On a pu tout juste mettre nos valises de cabine.
Et pour ceux que cela intéresse, il n'y a pas d'ascenseur, normal vu que c'est une vieille batisse typique écossaise.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2010

Hôtel bien rénové, sympathique et bien placé (à 10-15 min.) à pied du centre et arrêt de bus devant la porte. Parking gratuit à dispo devant l'hôtel.
La chambre que nous avons eue était très très petite avec vue sur l'arrière-cour !
Service minimal (personne à la réception pendant la nuit) et personnel peu formé. Peu d'explication données à la réception. Les prix sont conformes à ceux d'un 4* !!! Même avec une offre, c'est trop cher pour ce que nous avons eu ... Photos ne correspondent pas à ce que nous avons eu en terme de taille de la chambre ! Soyez vigilents sur le type de chambre qu'on vous donne.
Si vous avez le choix, prenez un logement en dehors de la ville (moins cher) et déplacez-vous en bus (plutôt efficaces) ou à pied ... sinon vous allez payer une fortune pour pas grand chose.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2010

rien à dire trés confortable, petit déjeuner formidable et cadre typique ....

Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Édimbourg
West End
The Balmoral Hotel
N° 13 sur 151 à Édimbourg
Nouvelle ville
The Principal Edinburgh George Street
The Principal Edinburgh George S...
N° 28 sur 151 à Édimbourg
Vieille ville
Radisson Blu Hotel, Edinburgh
Radisson Blu Hotel, Edinburgh
N° 22 sur 151 à Édimbourg

Vous connaissez The Dunstane Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Dunstane Hotel

Adresse: 4 West Coates & 5 Hampton Terrace | Haymarket, Édimbourg EH12 5JD, Écosse (Anciennement Dunstane House Hotel)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > West End
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°6 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°12 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°17 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie de prix : 111€ - 286€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Dunstane Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dunstane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Dunstane Hotel Édimbourg, Écosse
Dunstane Hotel Edinburgh