“Superbe demeure” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Dunstane Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
The Dunstane Hotel
N° 13 sur 150 Hôtels à Édimbourg
Chantilly, France
“Superbe demeure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Superbe hôtel près de haymarket, cette ancienne maison de maître a beaucoup de charme. Le personnel est attentionné, le petit déjeuner copieux et varié (scottish, saumon, haddock, fruits frais, céréales).
Côté chambre c'est luxueux : belles moquettes, literie de très bonne qualité. Cependant nous avions la chambre 10 au dernier étage et elle était un peu petite (mansardée, lavabo dans la chambre en dehors de la salle de bain).
Le restaurant skerries sert d'excellents poissons !
Une belle adresse à Edinburgh. Je recommande.

• Séjour du juin 2013

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y sommes restés 4 nuits. Dommage, pas assez de place de parking, nous avons dû laisser notre voiture sur la route. Chambre au 1 er , lit avec baldaquin, décoration typique, très propre.
Seul bémol, la salle de bain, pas très jolie, pièce rapportée à l'ensemble parce qu'il le fallait.
Petit déjeuner copieux, nous avons prix des repas le soir, très bons. Personnel gentils, serviable sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bègles, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Superbe maison typiquement écossaise. Deco pur jus ecossaise, et en même temps ultra design dans les communs. chambre charmante (nous avions une grande chambre avec baldaquin donnant sur la façade), mais salle de bain pas à la hauteur (vieillotte et toute petite).
restaurant superbe d'un bon niveau, donnant sur une collection importante de whisky. Service présent et plutôt sympa.
Pas d'aide pour porter les bagages (pas très normal pour un 4étoiles).
Parking pour 6 voitures sinon rue calme mais payante.
Hotel situé à 20 mn à pied du centre ville

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Très charmant, très propre, très tranquille mais le personnel nous a totalement négligé une fois l'addition payée. La décoration fait très écossaise pour qui souhaite ce type d'ambiance. Le calme et la qualité des lits donnent des nuits très agréables. A noter que l'hôtel ne se trouve pas exactement dans le centre ville mais plutôt à 20 minutes à pied / 10 minutes en bus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Versonnex, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

point positif : bien situé, proche de l'aeroport et du centre ville,chambre propre
point negatif : le service n'est pas du tout a la hauteur du prix, la reception est souvent vide, pas un mot gentil et un acceuil tres froid, les petits dejeuners sont bons mais on oublie trop souvent des choses de votre commande, 1 fois ça va, mais tous les jours on se pose des questions, le personnel et tres froid, on a l impression d'etre dans une usine a touristes avec un numero.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Cet hotel est génial !!!

L'arret de bus est juste en face vous pourrez donc vous rendre à l'aéroport et au centre ville très facilement !
Les chambres sont spacieuse, propre et très pratique. La salle de bain est très agréable, claire et lumineuse, avec sèche serviette et de nombreux produits de toilette.
Le petit déjeuné Ecossais est très bon, très copieux mais vous trouverez la meme chose en ville pour moitié prix!
Le personnel est très agréable, serviable et répond à toutes vos questions !!!
Je vous le recommande sans hésiter, mon séjour fut merveilleux !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Very friendly and welcoming. At 15 minutes walking distance from the heart of the city, so very quiet. No street noise. Great atmosphere! Excellent breakfast. We will go back !

Accueil chaleureux, maison superbe transformée en hôtel, chambres toutes différentes et pleines de charme (on est loin des chaînes d'hôtels aux chambres aseptisées). Situé à seulement 15 minutes à pied du coeur de la ville, l'endroit est calme, pas de bruit de circulation ou de sorties de bars. Petit déjeuner délicieux! Parking gratuit pour une dizaine de voitures (sinon places de parc payantes dans la rue à dispo)
Par contre, pas d'ascenseur. mais le réceptionniste nous a très gentiment aidé à monter nos valises.

Astuce pour la chambre : Room 10 is a two beds room under the roof. 3rd floor. Plenty of space. Bathroom is small with a show...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux