“chambre borgne”

Ibis Edinburgh Centre Royal Mile
N° 64 sur 151 Hôtels à Édimbourg
Avis publié : 6 août 2012

Le service à l’accueil est correct et sympathique, aucuns soucis. Nous avons demandé plusieurs renseignements qui ont été gentiment répondus. Merci.
Le service Internet par borne est assez cool et marche bien. Nous allons mettre le doigt sur le vrai point noir de cet endroit.
La chambre est borgne avec un bruit de ventilation venant de la cour intérieure. Cela produit une vrai impression anxiogène dans le style sous marinier diesel on est vraiment servi. Avis aux amateurs de soutes, de tubes et de sas pressurisé bienvenus.
Pour 93 pounds c'est vraiment ultra limite... Mis à part la chambre, les prestations IBIS sont au rdvs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 334)

Avis publié : 10 avril 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits, rien à dire, personnel charmant, chambre très propre et lit confortable. Le petit déjeuner est copieux.
Il est très bien situé dans la old town, proche de beaucoup d'attractions, à quelques minutes à pieds de la gare de Waverley,
Dommage pour la wifi payante sauf si vous avez l'option wifi orange hotspot, j'ai pu m'y connecter sans payer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mars 2012

Nous avons largement apprécié cet hôtel qui se trouve presque sur la Royal Mile (artère principale de la ville). C'est donc très pratique pour des pauses pendant les journées de visite.
D'autant plus qu'il y a une bouilloire et du café soluble dans les chambres.
Le petit déjeuner est à 7.5 livres : c'est très correct et il contentera tout le monde (céréales, lait, machine thé / café, jus, fruits, charcuterie, oeufs etc).
J'ai juste été surprise qu'ils aient oublié de changer le distributeur de gel douche qui était vide à notre arrivée ; nous avons du le réclamer mais en moins de 10 minutes une personne est venue règler le problème.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Fontainemelon
Avis publié : 8 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2012

L'hôtel se situe au milieu de la vieille ville, très bonne situation!L'hôtel est propre et conforme à la chaine Ibis : bon rapport qualité prix! Il se situe sur le Royal Mile entre le château et Holyrood. Possibilité de manger dans les pubs autour pour pas cher! Ne pas hésiter !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple