“majou”

N° 53 sur 149 Hôtels à Édimbourg
Le Cannet, France
“majou”
Avis écrit le 24 septembre 2012

un hôtel idéalement situé, à proximité de la gare ferroviaire à 5mn à pied de l'arrivée de la navette de l'aéroport prix correcte, petit déjeuner avec une offre variée ; réservation par internet en prepaid, pour avoir déjà séjourné dans le centre d'edimbourg dans d'autres établissements je vous le conseille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Nice, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situé dans le centre historique à proximité de petits restos sympas en soirée et des départs de bus touristiques (notamment départ avec les valises pour 3 jours à l'Ile de Skye, pratique cette proximité tôt le matin et surtout quand il "pluviote" !!). Notre chambre était fonctionnelle et propre. Excellent rapport qualité/prix, à conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 19 août 2012

Mon mari et moi y avons passé deux jours et tout à été correct: la chambre, l'accès restreint à internet, la piscine et le jacuzzi. Aucun souci avec la propreté, ni avec le personnel qui nous a donné tous les renseignements nécessaires. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner à volonté et l'option végétarienne (des saucisses végétales, eh oui!). L'emplacement de l'hôtel est idéal, je me souviens qu'il n'était pas difficile pour nous de nous rendre au château d'Edinburgh.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 6 août 2012

Le service à l’accueil est correct et sympathique, aucuns soucis. Nous avons demandé plusieurs renseignements qui ont été gentiment répondus. Merci.
Le service Internet par borne est assez cool et marche bien. Nous allons mettre le doigt sur le vrai point noir de cet endroit.
La chambre est borgne avec un bruit de ventilation venant de la cour intérieure. Cela produit une vrai impression anxiogène dans le style sous marinier diesel on est vraiment servi. Avis aux amateurs de soutes, de tubes et de sas pressurisé bienvenus.
Pour 93 pounds c'est vraiment ultra limite... Mis à part la chambre, les prestations IBIS sont au rdvs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Oppede
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits, rien à dire, personnel charmant, chambre très propre et lit confortable. Le petit déjeuner est copieux.
Il est très bien situé dans la old town, proche de beaucoup d'attractions, à quelques minutes à pieds de la gare de Waverley,
Dommage pour la wifi payante sauf si vous avez l'option wifi orange hotspot, j'ai pu m'y connecter sans payer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux