“Bien placé dans la vieille ville”

Ibis Edinburgh Centre Royal Mile
N° 57 sur 147 Hôtels à Édimbourg
Saint-Etienne, Loire, Rhône-Alpes
“Bien placé dans la vieille ville”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Il s'agissait de notre deuxième séjour dans cet hôtel. Nous avons trouvé l'emplacement toujours aussi agréable à deux pas de Royal Mile. En arrivant de l'aéroport par le bus express il faudra par contre grimper la colline (par Cockburn Street) pour atteindre l'hôtel. Et ce sera d'ailleurs toujours le cas pour naviguer entre la vieille et la nouvelle ville. Accueil agréable quelque soit l'heure du jour et de la nuit. Les chambres sont au standing des hôtels Ibis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
GeneralManagerIbis, General Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Dear Guest
Je vous remercie pour avoir pris le temps de
rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Cordialement
Joanne Green
General Manager

• Indonésien en 1er
Dieppe, Canada
Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits à cet hôtel du 9 au 12 novembre 2012. Premièrement je dois dire que nous n'aurions pas pu mieux choisir en ce qui concerne l'emplacement de l'hôtel. Situé à deux pas du Royal Miles, l'hôtel donne un accès facile à tous les sites touristiques à visiter (5 minutes à pied du château, 10 minutes à pied du New Town, etc.) Les chambres sont belles et propres (elles ressemblent à toutes les autres chambres Ibis en Europe). Certains diront que les chambres sont petites, mais nous avions amplement de place pour 2 personnes avec une grosse valise. En général il s'agit d'un excellent choix pour demeurer au coeur d'Edinburgh à un prix abordable (nous avons été chanceux de trouver un forfait avec la troisième nuit gratuite sur le site d'Accord-hôtel)

Le seul point faible, il n'y a pas d'accès gratuit à Internet, ce qui est plutôt rare de nos jours. Il est possible de se connecter à Internet dans la chambre à partir du réseau Orange mais les prix sont assez chers (4.50euros pour 1 heure). Il y a également des ordinateurs disponibles à la réception au prix de 1pounds pour 20 minutes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 3 octobre 2012

L'Ibis Edinburgh est très bien situé, les chambres sont récentes et propres et le petit déjeuner convenable, c'est un très un bon compromis.
Par ailleurs il est facile d'accès depuis l'aéroport par le bus AIRLINK qui vous dépose la gare.

Un seul inconvénient incompréhensible il faut payer, et cher, pour avoir accès à Internet

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

un hôtel idéalement situé, à proximité de la gare ferroviaire à 5mn à pied de l'arrivée de la navette de l'aéroport prix correcte, petit déjeuner avec une offre variée ; réservation par internet en prepaid, pour avoir déjà séjourné dans le centre d'edimbourg dans d'autres établissements je vous le conseille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situé dans le centre historique à proximité de petits restos sympas en soirée et des départs de bus touristiques (notamment départ avec les valises pour 3 jours à l'Ile de Skye, pratique cette proximité tôt le matin et surtout quand il "pluviote" !!). Notre chambre était fonctionnelle et propre. Excellent rapport qualité/prix, à conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux