“IBIS EDIMBOURG”

Ibis Edinburgh Centre Royal Mile
N° 63 sur 151 Hôtels à Édimbourg
Avis publié : 3 juin 2013

Bien dans l ensemble mais personnel ne parlant pas français
Attente pour distribution des chambres
Chambre petite donnant sur un mur
Tres bien placė en centre ville
Petit dejeuner quelconque
Demander une chambre cote rue mais certainement bruyante

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
GeneralManagerIbis, General Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

General Manager

Écrire un avisAvis (2 339)

Avis publié : 2 juin 2013

Très bien accueilli. Donné de bons conseils pour visites et restaurants. Le personnel est vraiment très sympathique c'est à relever. L'hôtel est idéalement placé proche de tout.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GeneralManagerIbis, General Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.

Avis publié : 16 mai 2013

Hotel idéalement choisi pour son emplacement en plein centre de la ville ,à 5 minutes du château.De l'aéroport accessible assez rapidement par le bus qui relie le centre ville(terminus) De plus le personnel de la réception s'est montré disponible et de bons conseils puisqu'ils nous ont organiser une expédition dans les Highlands à la journée.

Le confort de la chambre était au rendez vous, et sont prix tout à fait abordable au regard de sa localisation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
GeneralManagerIbis, General Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Je vous remercie pour vos commentaires
chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.

Avis publié : 6 mai 2013

le personnel est très gentil, la salle du petit déjeuner est un peu petite. le parking payant conseillé par l'hotel n'est pas juste à côté mais ne coûte que 10 livres pour 24 h.
nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GeneralManagerIbis, General Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Je vous remercie pour vos commentaires

Avis publié : 9 avril 2013

cet hôtel est très bien situé, en plein centre, à quelques minutes du Château ou des plus belles visites à faire.
l’accueil est très sympathique avec généralement de bons conseils.
en prix, il n'est pas trop mal placé pour un établissement hôtelier au Royaume Uni ou c'est souvent très cher.
intérieur propre et bien entretenu. Petit déjeuner suffisant sans plus

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
GeneralManagerIbis, General Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Avis publié : 22 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
GeneralManagerIbis, General Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2013

Avis publié : 22 janvier 2013

Il s'agissait de notre deuxième séjour dans cet hôtel. Nous avons trouvé l'emplacement toujours aussi agréable à deux pas de Royal Mile. En arrivant de l'aéroport par le bus express il faudra par contre grimper la colline (par Cockburn Street) pour atteindre l'hôtel. Et ce sera d'ailleurs toujours le cas pour naviguer entre la vieille et la nouvelle ville. Accueil agréable quelque soit l'heure du jour et de la nuit. Les chambres sont au standing des hôtels Ibis.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Dear Guest